non depuis septembre -, je suis véritablement entre levier 10 et 50

Du coup un doute m'ayant traversé l'esprit j'ai clôturé tant pis, j'achèterai les US cet aprèm

Bien joué Abime j'ai pas osé reprendre de trade perso je terminerai la journée dans le rouge foncée tampis
bon aprés je suis en TP 1 à 90% des cas , au ticket ig ( trois d'ouvert en simultanés) + stop garantis entre 15-20 points.
ça atténue l'effet "levier"
ça atténue l'effet "levier"
Impressionnant ton nombre de trades Burzum.... Jen suis a 4 trades je suis rince !! 

Benoist et me, en effet il vaut mieux prévenir que guérir. L'avantage d'un broker qui n'accepte pas l'Effet de levier (quand on a un petit capital), c'est que ça limite les prises de positions suicidaires 

ce sont les très bonnes années me il y a les mauvaises aussi. Avec 5% par an je vis. 10% annuel je vis très bien. Je fais 0.80% par mois et je ne sais pas quoi en faire pour tout dépenser.
Quand j’avais peu de capital j’ai fait des mois à 500% sur clickoptions warrants etc je cherchais à transformer 100 en 10000. Maintenant je cherche à transformer 100 en 101 lol
Quand j’avais peu de capital j’ai fait des mois à 500% sur clickoptions warrants etc je cherchais à transformer 100 en 10000. Maintenant je cherche à transformer 100 en 101 lol
J'attendais le retour des acheteurs à13465...
ichi > rien 'impressionnant, c'est juste a façon de travailler , quand j'ai rencontré benoist sur le forum l'année dernière nous étions les "gros bill" , je suis donc resté 
- > 40 % depuis lundi
Aprés ça fait partie d'une dynamique dans laquelle je suis depuis septembre. Je vais lever le pied, j'ai Veni, Vedi, Vici . plus d'interêt maintenant , je peux me contenter à nouveau de 250-500 / jours en 1 ou 4 trades

- > 40 % depuis lundi
Aprés ça fait partie d'une dynamique dans laquelle je suis depuis septembre. Je vais lever le pied, j'ai Veni, Vedi, Vici . plus d'interêt maintenant , je peux me contenter à nouveau de 250-500 / jours en 1 ou 4 trades
Corinne perso je vois depuis ce matin un graphique clairement orienté baisse et il baisse, j'ai préféré clôturer le short car l'heure n'est pas idéal pour un break des 50 c'est peut-être ce qui sauvera le DAX mais c'était pas si haussier les graphiques depuis ce matin si? 

Dark même avec un levier 1 tes pertes peuvent te ruiner pour 50 ans sur options comme te l’a expliqué me sur une OPA par exemple ou une annonce surprise d’une banque centrale. J’en ai trop connu qui se sont plantés en se croyant couvert hélas.
c'est pour ça que j'ai hâte que Benoist s'y remette , je serais plus le seul à "travailler" 

Je ne suis plus sur les graph mais en mangeant je regarde un monsieur que je trouve exceptionnel: [youtube]https://youtu.be/RgPr_lDRHsM[/youtube]
Bon app
Bon app
bon j’ai tiré sur la corde ce matin. Retour au lit et sieste. A ce soir pour le thé Time à mon humble avis
++
++
J'aimerais bien arriver un jour à la stabilité et la maîtrise de me 
Avec tout ce qui s'ajoute dans la besace au fil du temps, ce doit être une sacré belle besace bien remplie

Avec tout ce qui s'ajoute dans la besace au fil du temps, ce doit être une sacré belle besace bien remplie

En janvier burzum au changement d’annee Fiscale et de pays fiscal
j’ai mon ras le bol fiscal à 6 chiffres cette année. Sans moi.

ouep benoist , je l'avais lu 

le record à battre, c'est M. 1000 %, si il nous lit , il se reconnaitra 

Oui, les options ce n'est que le début je n'y connais encore rien terme de couverture. J'y vais petit à petit, je commence par acheter des call et put OTM très peu cher pour comprendre avec des exemples concrets comment évolue le marché.
Ensuite, ce sera l'étude statistique des sous jacents sur lesquels je voudrais travailler et puis les couvertures nécessaires pour garder un risque constant et connu sans surprises (j'avoue, je n'ai encore aucune idée de comment procéder)
Et dans quelques années être pédagogue sur Andlil
Ensuite, ce sera l'étude statistique des sous jacents sur lesquels je voudrais travailler et puis les couvertures nécessaires pour garder un risque constant et connu sans surprises (j'avoue, je n'ai encore aucune idée de comment procéder)

Et dans quelques années être pédagogue sur Andlil