Si vous avez un ordinateur en carton ou une connexion adsl de base c’est normal les amis... lisez mon livre
vous n’avez pas une configuration capable d’encaisser de la volatilité. Demandez le flux streamé de prorealtime ça va déjà soulager votre pc
Belle journée à toutes & tous
8,78 pips en 2 trades. Je reste sur le coup en mode prudence aristotélicienne !
ah ! ça semble refonctionner correctement
bon bah demain je serai meilleur. je viens de m'assoir sur 3 mini lot uk et j’ai loupé 80 point malgré que j’ai repris deux foi ma position a sécurisé trop tot demain mentalement je reste et j'attend qu'un premier Qplat soi en dessous de ma position pour sécuriser et la sur uk c’était le moment de sortir premier bleu et ça s’essouffle un peut
Ils cherchent à récupérer le pIvot M
Si ils ne l'attrapent pas, on descendra encore peu ?
Si ils ne l'attrapent pas, on descendra encore peu ?
Avec prt futures avec ib en parallèle avec prt C F D avec ig, je vois effectivement une différence dans l'exécution, mais c'est fréquent quand il y a de la vol.
Ca roule !
Sur levier sur OR mais le risque était plus que faible.
Sur levier sur OR mais le risque était plus que faible.
JE ME RÉGALE mais je dois arrêter
fichu administratif pour le Hedge Fund encore 50 papiers à signer. Au XXI eme siècle c’est triste je trouve de devoir se déplacer pour signer et serrer des mains pour lever alors qu’on pourrait tout faire à distance
ça range sous les S3 dayli pour le dji et le dax. Tant que ça reste ainsi, je ne trade pas !
ET je suis me semble t-il loin d'avoir une betterave asmathique comme PC
Ce serait déshumanisant comme processus. Les humains ont besoin de voir à qui ils ont à faire pour avoir confiance.Obi Wan Kenobi a écrit :JE ME RÉGALE mais je dois arrêterfichu administratif pour le hedge fund encore 50 papiers à signer. Au XXI eme siècle c’est triste je trouve de devoir se déplacer pour signer et serrer des mains pour lever alors qu’on pourrait tout faire à distance
Arf allez 13000
une autre vague baissière
Ryan pas de win10 et pas de SSD?
La vengeance du pangolin lol
"j'ai repéré un setup très fort dans mon système de trading, à savoir une divergence en 1 min entre un indicateur (qui se trouve être un RSI calculé sur une MACD zéro lag) qui était fortement haussier et les prix, qui ne réagissaient pas. Cela s'est traduit sur le graphe par une bougie très hésitante. Je suis entré dès que l'indicateur et les prix se sont resynchronisés à la baisse, puis j'ai renforcé au fur et à mesure des signaux apparaissant en 100 ticks."
la divergence!

du MACD
la divergence!
du MACD
et c'est bien Windows 10 , SSD enfin un M2 et connexion direct par cable RJ-45 Cat 6e je sais pas pourquoi PRT marque Windows 8
c'est déjà un système que je n'ai jamais eu de ma vie, de Windows 7 je suis passé au 10 , je n'en voulais pas du 8 
Sujets similaires
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
