Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est vrai trc4, dans ce cas précis l'objectif d'achat aurait été 15100, je l'avais en target objectif +25.
Je vais me questionner à mettre des BE dès que possible pour assurer le tp final.
Noob déjà essayé cette méthode mais pour sortir parfois ça me faisait sortir trop tôt et le mouvement partait sans moi
Bonjour à tous.
J'arrive trop tard, je guettais les 15000 DAX pour un rebond à l'open, mais un contre-temps m'a empêché d'être présent entre 8h30 et maintenant. Autant dire que je suis vert...de rage. Quand je suis présent le marché ne réagit pas comme je l'espère et quand je suis absent...il le fait.... La LEM quoi
j'arrive en dilettante à 80% de mes objectifs en démo, ce qui a peu de valeur à mes yeux, désinhibition, swing... la totale... la détente et rigolade...
bonne idée trc4 je vais faire la même la prochaine fois
C'est ça que je trouve beau sur Andlil, c'est cette entraide générale et la positivité des membres qui en ressort