11447 11450 +3
Merci de ces encouragements mais je trade pas encore comme je voudrais. Le fait d'être dos au mur m'oblige à couper plus tôt pour assurer le gain de mes trades alors que je devais les laisser avancer suivant les indications de ma technique.Benoist Rousseau a écrit :c'est super ce que tu fais sobear au jour le jour, tu es un exemple
Au moins tu en es conscient et tu peux donc orienter ton travail pour maitriser ce pointsobear a écrit :Par contre, le seul trade que je devais couper tôt et bien je ne l'ai pas fait et je me suis bien rendu compte que je devais le faire.
Pour revenir de loin oui! perso j'étais près de mon point d’arrêt total du trading puisque très proche de mon stop financier (pas plus de 150€ de marge il y a encore quelques jours)- a écrit :Sobear>tip top beau boulot. Nous sommes au moins 2 dans ce schéma.
bravo je trouve que malgré tous les points durs que tu as cités, tu fait un travail exemplaire.
nous allons nous supporter l'un l'autre; nous sommes dans le même schéma de trading.
ce n'est pas une sinécure, mais je crois que ça vaut le coup. ça peut payer un jour ou l'autre.
je sais tu es pressé de savoir, mais ne te presse pas; tu vas arriver.
on revient de très très loin tous les 2, ne l'oublions pas
J'en ai pas beaucoup plus mais , par contre, j'ai un gros boulot derrière moi dont le résultat me donne plus d'assurance.- a écrit :Sobear> je n'ai rien réussi encore. j'ai que 2 jours de recul autant dire rien.
j'estime que si je tiens l'objectif actuel sur un mois, peut-être que je pourrais me targuer d'avoir franchi une toute petite étape (parce que les fois précédentes, je m'étais planté bien avant un mois). je n'ai jamais connu un boulot aussi dur.
Surtout que nos façons de trader sont assez différentes ...Benoist Rousseau a écrit :ne m'appelle pas comme cela, ça me donne envie de fermer le forum
mais venant de toi ça va je te connais