Surfeur si je comprend bien, faut prendre position à la hausse, oui j'essaye de devenir un pro ballot. 
De mémoire on est remonter par la suite bien sur 
Revendu ma volatilité avec un gain de 0.1, au max j'aurai pu gagner 0.4
je ne pense pas qu'on reviendra bullish vu le contexte eco 
mais oui il faut etre le remora qui suit les cours pour recolter les points qui restent ^^
mais oui il faut etre le remora qui suit les cours pour recolter les points qui restent ^^
Seba> oui suivre la tendance ce matin haussier et cet après-midi peut être baissier ... 
16908.2 vendu ça ne semble pas vouloir breaker la S2 H
et bien si juste le temps de l'écrire petit break à 16915 
Uncharted> je ne pense pas non plus, mais tout est régit pour les banques et financiers , imagine une annonce de la banque centrale chinoise qui injecte des dîneros , à ce moment la on repart comme en 40...
Surfeur, je comprends pas se que tu veux dire.
Si ça monte, donc après ça redescend, hmm trop compliqué pour moi, je vais juste suivre le mouvement.
Si ça monte, donc après ça redescend, hmm trop compliqué pour moi, je vais juste suivre le mouvement.
Bon fidèle à mon nouveaux plan de trading, je ferme retour 15h40.....
Bah non Seba pas compliquer ça monte tu achète, ça baisse tu vend 
salut à tous
benoist: félicitations pour ton nouveau job!
aujourd’hui on a des échéances fatales: c'est les sorcières quoi...mais je n'arrive pas à comprendre qu'outre le fait qu'à l'heure H ça parte dans tous les sens (normal...) pourquoi c'est le bazar ensuite tout l'après midi? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serais grès
benoist: félicitations pour ton nouveau job!
aujourd’hui on a des échéances fatales: c'est les sorcières quoi...mais je n'arrive pas à comprendre qu'outre le fait qu'à l'heure H ça parte dans tous les sens (normal...) pourquoi c'est le bazar ensuite tout l'après midi? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serais grès
Uncharted, en trading ce genre de poisson s'appelle un Daxmora,
Brucy > je prends cela : Indices (mini) > Autres Indices> Indice volatilité échéance octobre 2015
Je le fais chez ig, exceptionnellement chez ib mais j'allume TWS de moins en moins...
Je le fais chez ig, exceptionnellement chez ib mais j'allume TWS de moins en moins...
voilà l’ascenseur de midi
il avait beaucoup donné c'est pour cela que je croyais pas au petit train de midi haussier
d'ailleurs j'aimerais bien vous faire un wiki sur les bandes de bollinger mais j'ai pas du tout compris comment ça marchait... je crois que je ferai ça ailleurs sur le forum 
j'ouvre le wiki en septembre
là c'est normal que cela ne marche pas
- herr maxxx : Il y avait un beau resserement des boll + explosion à 12h20.
Dommage, je n'en ai tiré qu'une dizaine de points :/
Dommage, je n'en ai tiré qu'une dizaine de points :/