Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist quand tu parles de l'indice de volatilitee
tu parle du futur eu vol index sur ig où tu est sur un autre broker pour ca ? il m'arrive d'acheter des options sur le vix chez ib , mais je ne connais rien d'autre que les indices chez ig
Uncharted> je ne pense pas non plus, mais tout est régit pour les banques et financiers , imagine une annonce de la banque centrale chinoise qui injecte des dîneros , à ce moment la on repart comme en 40...
aujourd’hui on a des échéances fatales: c'est les sorcières quoi...mais je n'arrive pas à comprendre qu'outre le fait qu'à l'heure H ça parte dans tous les sens (normal...) pourquoi c'est le bazar ensuite tout l'après midi? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serais grès
d'ailleurs j'aimerais bien vous faire un wiki sur les bandes de bollinger mais j'ai pas du tout compris comment ça marchait... je crois que je ferai ça ailleurs sur le forum