bonsoir xx489 

Bonsoir Christelle
J'ai fini la séance par un long direction les 20 000 xx489, je l'ai eu
Pour fêter la symbolique, quand même, histoire de...
Car je n'ai pas tradé à l'ouverture usa
Pourvu que tu aies pu bricoler et protéger tes gains xx489
J'ai demandé à une de mes miss de préchauffer l'avion, on passera te dire bonjour prochainement

Pour fêter la symbolique, quand même, histoire de...
Car je n'ai pas tradé à l'ouverture usa
Pourvu que tu aies pu bricoler et protéger tes gains xx489
J'ai demandé à une de mes miss de préchauffer l'avion, on passera te dire bonjour prochainement

Spoiler:
J'ai bricolé effectivement
Bien vu ton trading

Bien vu ton trading
Spoiler:
Derniers trades buy nasdaq dont un avec TP exécuté (pointillés à 19758) sur zone
Derniers screens, je reviendrai dans quelques mois avec ma méthode sans doute améliorée avec les amplitudes (merci à Nicautrade et TREVE)
Derniers screens, je reviendrai dans quelques mois avec ma méthode sans doute améliorée avec les amplitudes (merci à Nicautrade et TREVE)
Spoiler:
Je mets pour l'instant dans mon journal que mes réflexions en raisonnement TX
Pour 14h30 il y 2 options mais avec comme finalité un gros UP dans la séance
Première option la plus safe (car permet un ordre limité à 19787) et qui a l'air de se dessiner :le nasdaq va d'abord descendre plus bas entre 19760 et 19790 puis monter sans relâche
Seconde option : il monte direct et on le voit plus
Pour 14h30 il y 2 options mais avec comme finalité un gros UP dans la séance
Première option la plus safe (car permet un ordre limité à 19787) et qui a l'air de se dessiner :le nasdaq va d'abord descendre plus bas entre 19760 et 19790 puis monter sans relâche
Seconde option : il monte direct et on le voit plus
C'est l'option 2 et donc trading en conséquence
Les news ça peut se trader
Les news ça peut se trader

Spoiler:
JOS si tu passes par là j'espère que tu as enfin suivi mon scénario 

Salut xx489 j'ai failli t'écrire ce midi comme j'ai fait une analyse du comportement du prix ce midi du pétrole
Et concernant le nq j'espère que tu ne crois pas réellement que j'ai besoin de tes analyses pour faire mes trades?
Tu as pas dû apercevoir que je suis déjà indépendant
nous sommes des milliers de tradrz rentable, il va falloir t'habituer à gagner ça n'a rien d'exceptionnel xx489 tu sembles encore émerveillé que tu arrives à gagner du cash, c'est juste la raison pour laquelle on trade contre les autres pour leur prendre leur argent
Bon comme tu l'as peut etre remarqué, moi, je ne cherche pas à donner les clés pour que les autres fassent comme moi sinon ensuite ça va réduire mes bénéfices, si tous font pareil à qui veux tu prendre leur cash.
bonne séance usa
Et concernant le nq j'espère que tu ne crois pas réellement que j'ai besoin de tes analyses pour faire mes trades?

Tu as pas dû apercevoir que je suis déjà indépendant

nous sommes des milliers de tradrz rentable, il va falloir t'habituer à gagner ça n'a rien d'exceptionnel xx489 tu sembles encore émerveillé que tu arrives à gagner du cash, c'est juste la raison pour laquelle on trade contre les autres pour leur prendre leur argent

Bon comme tu l'as peut etre remarqué, moi, je ne cherche pas à donner les clés pour que les autres fassent comme moi sinon ensuite ça va réduire mes bénéfices, si tous font pareil à qui veux tu prendre leur cash.

bonne séance usa
Hello JOS
Je sais bien que tu n'as pas besoin de moi
Je donne pas toutes les clés non plus
Pour info ma target probable de retournement était entre 20031 et 20038, rien inventé , c'est dans ma méthode
Mais bon je vais arrêter de poster mes scénarii et trades, ça n'a pas trop d'intérêt en fait
Je sais bien que tu n'as pas besoin de moi

Je donne pas toutes les clés non plus
Pour info ma target probable de retournement était entre 20031 et 20038, rien inventé , c'est dans ma méthode
Mais bon je vais arrêter de poster mes scénarii et trades, ça n'a pas trop d'intérêt en fait
Spoiler:
voici le lien pour l'imbalance
https://www.prorealcode.com/topic/imbalance-code/#post-227352
Personnellement je me sers de la version en spoiler
https://www.prorealcode.com/topic/imbalance-code/#post-227352
Personnellement je me sers de la version en spoiler
Spoiler:
J'ai expliqué sur la file cac du jour pouquoi je faisais une pause sur le forum
Passer de temps en temps pour partager un cocktail xx489 sera toujours un plaisir !
Et surtout en attendant, bons trades, and take the money !!
Et surtout en attendant, bons trades, and take the money !!

JOS si tu passes un jour dans le coin je connais une bonne pizzeria sur la place du marché d' Arcachon
Bonne continuation à toi

Bonne continuation à toi

Bonjour xx489,
Je m'intéresse à ta méthode des tracés de rectangle et j'aurai 2 questions à te poser :
- tu dis quand un rectangle est touché, qu'il est valable jusqu'à la fin de la séance. Ma question est, faut-il attendre la séance suivante pour tracer un nouveau rectangle ou peut-on en tracer un nouveau entre le rectangle touché et la fin de séance ?
- comment fais-tu dans prt pour colorer tes rectangles (en rose et bleu) ?
Merci pour ta réponse et tes partages.
Je m'intéresse à ta méthode des tracés de rectangle et j'aurai 2 questions à te poser :
- tu dis quand un rectangle est touché, qu'il est valable jusqu'à la fin de la séance. Ma question est, faut-il attendre la séance suivante pour tracer un nouveau rectangle ou peut-on en tracer un nouveau entre le rectangle touché et la fin de séance ?
- comment fais-tu dans prt pour colorer tes rectangles (en rose et bleu) ?
Merci pour ta réponse et tes partages.
Hello Jess15
Tu as bien fait de soulever la question de la validité du rectangle touché , j'ai relu ma méthode page 1 et je me suis trompé en écrivant car il faut lire jusqu'au soir 23h59 et non pas lendemain 23h59
Pour les couleurs de rectangle effectivement je n'ai pas mis de tuto, je le mettrai dans la méthode
Tu as bien fait de soulever la question de la validité du rectangle touché , j'ai relu ma méthode page 1 et je me suis trompé en écrivant car il faut lire jusqu'au soir 23h59 et non pas lendemain 23h59

Pour les couleurs de rectangle effectivement je n'ai pas mis de tuto, je le mettrai dans la méthode
Bonjour xx489
Concernant le prétrole je ne sais pas si tu as conservé tes trades
Le prix sur lequel est revenu le pétrole ce matin m'intéresse, j'en ai donc acheté un peu
Parce que la zone plus basse que j'avais est à 66.5 mais elle a déjà servi de rebond donc pour monter la zone actuelle devrait suffire pour servir de support!
Bonne semaine et bons gains !
Concernant le prétrole je ne sais pas si tu as conservé tes trades
Le prix sur lequel est revenu le pétrole ce matin m'intéresse, j'en ai donc acheté un peu
Parce que la zone plus basse que j'avais est à 66.5 mais elle a déjà servi de rebond donc pour monter la zone actuelle devrait suffire pour servir de support!
Bonne semaine et bons gains !
Hello JOS
tu as été plus malin que moi , j'ai gardé en overweek un lot wti à 71.42 , j'aurai dû me douter que la riposte d'Israël allait être très mesurée
tu as été plus malin que moi , j'ai gardé en overweek un lot wti à 71.42 , j'aurai dû me douter que la riposte d'Israël allait être très mesurée