Bonjour, matinée calme pour l'instant : aucune position algo.
ig se couvre bien sur le sous jacent ?
faudrait que j'analyse ça avec un carnet d'ordre, je ferais ça ce weekend
faudrait que j'analyse ça avec un carnet d'ordre, je ferais ça ce weekend
Bonjour à tous, bons trades 

Absolument pas burzum. ig ne se couvre pas avec les sous Jacents ils ne gagneraient pas d’argent S’ils faisaient cela. Ils se couvrent sur le pru global de l’ensemble des clients et 95% des positions sont couvertes par les clients eux même. Quand il y a un décalage entre le pru achat dax 30 de l’ensemble des clients et le pru vente dax 30 de l'ensemble des clients ce qui arrive très rarement à mon humble avis ils vont prendre des options car cela ne coûte rien pour se couvrir absolument jamais des futures. Tu n’as aucun impact sur les cours des futures mêmes à 20 lots. Et si tu en avais un ce serait un impact de 0.5 point sur le dax 30.
Lisez le magazine capital de janvier 2012. 6 pages qui expliquent comment ig se couvre. Où lisez ce que j’ai écrit je l’ai expliqué des dizaines de fois. ig ne se couvre pas sur un client particulier c’est la théorie du complot
mais sur les 180.000 en Temps réel via les options. Elles ont été crées pour cela. Ça permet d’assurer une position pour rien du tout. Et comme dit on se couvre mutuellement quasiment en permanence c’est la taille critique. C’edt Pour cela qu’un Broker avec peu de clients est dans le rouge ou en difficulté ils dépensent trop en couverture.plus tu as de clients plus ton pru est lourd et il est peu impacté par l’arrivée d’un gros qui sera peut être compensé par 4 petits dans l’autre sens. C’est ce que j’appelle les gros pru lourd plus facile et pas cher à couvrir
Lisez le magazine capital de janvier 2012. 6 pages qui expliquent comment ig se couvre. Où lisez ce que j’ai écrit je l’ai expliqué des dizaines de fois. ig ne se couvre pas sur un client particulier c’est la théorie du complot

ok Benoist, oui tu as raison , c'est vrai j'vais oublié cela 
ok swing merci , mais c'était surtout hier

ok swing merci , mais c'était surtout hier
De sacré flux sur les devises en $ .. Ca continue d'acheter du dollar gbp/usd zone hyper importante .. (je suis short of course sur eur aussi
).. Bref les treasury US y sont surement pour quelque chose, est ce le début d'un flux vers oblig ? (ca irait bien avec le pessimisme ambiant sur le dollar en fin d'année dans les médias)

bonjour - et andliliene.
Bonjour à toutes et tous,
Rafale pour ces superbes ouvertures depuis le début de semaine.
Je ne peux malheureusement rester avec vous en ce moment.
Bonne journée.

Je ne peux malheureusement rester avec vous en ce moment.
Bonne journée.
Bonjour a toutes et a tous,
GOOD LUCK
GOOD LUCK

bon tv finance jeudi et vendredi à 9h00 et je retourne dodo
Je serai avec vous pour trader à partir de lundi, ça me changera de mon swing à surveiller toutes les 2h 3h quand je sors du coma. L'épidémie est forte en Andorre, du moins dans mon immeuble, sur 26 personnes 14 de touchés et 8 au lit depuis plus d'une semaine comme moi
Je serai avec vous pour trader à partir de lundi, ça me changera de mon swing à surveiller toutes les 2h 3h quand je sors du coma. L'épidémie est forte en Andorre, du moins dans mon immeuble, sur 26 personnes 14 de touchés et 8 au lit depuis plus d'une semaine comme moi

le prix se compresse avant l'open
Bonjour à tous, (attention je ne suis pas assez calé pour comprendre l'explication de Benoist) :
parfois on peut se demander si effectivement il n'y a pas des algo Intelligence artificielle chez tous les gros courtiers, Hedge Fund etc... pour raffler les stops mais pas que sur les cfd à risque limité, sur tous les marchés.
Ces Algo IA pourraient intervenir sur le marché des actions, devises, matière première etc... pour faire varier les indices, le Forex etc.... avec une puissance de calcul telle qu'un humain (normal) peut difficilement contrer à part faire parti des 5% de traders gagnants et donc se trouver à penser l'inverse de ce que pense la majorité des 95% traders perdant, cela revient à être par moment du côté des algo IA pour raffler les 95% donc penser l'inverse. Bon aucune preuve, mais rien ne prouve aussi que cela n'existe pas.
Bon, je sors, je vais faire un film de science fiction
c'est juste une réflexion pas une affirmation, mais qui fait peur.
Pourvut que je me trompe

parfois on peut se demander si effectivement il n'y a pas des algo Intelligence artificielle chez tous les gros courtiers, Hedge Fund etc... pour raffler les stops mais pas que sur les cfd à risque limité, sur tous les marchés.
Ces Algo IA pourraient intervenir sur le marché des actions, devises, matière première etc... pour faire varier les indices, le Forex etc.... avec une puissance de calcul telle qu'un humain (normal) peut difficilement contrer à part faire parti des 5% de traders gagnants et donc se trouver à penser l'inverse de ce que pense la majorité des 95% traders perdant, cela revient à être par moment du côté des algo IA pour raffler les 95% donc penser l'inverse. Bon aucune preuve, mais rien ne prouve aussi que cela n'existe pas.
Bon, je sors, je vais faire un film de science fiction

Bonjour à tous
Good Morning Andlil !
Pour l'ouverture Rafale,
Vu les news fortes en Allemagne à 10 h et 10h30. Vous pensez que je peux trader le DAX car je suis débutant ? :roll:

Vu les news fortes en Allemagne à 10 h et 10h30. Vous pensez que je peux trader le DAX car je suis débutant ? :roll:
Hello tout le monde, allez en selle, rebond pivot 4 h pour le moment
hello la team bonne séance à tous
Bonjour benoist
je vois que tu as repris quelques couleurs, et que tu as perdu un peu de son un début de la vidéo
je vois que tu as repris quelques couleurs, et que tu as perdu un peu de son un début de la vidéo
Intéressant - ok, je trade en ut, donc sans tick (sauf sur Dax où j'ai un graph 10ticks pour voir la structure des prix).
@Lysan tu sais la chasse au stop c'est depuis la nuit des temps en bourse.. Avant les amis du parquet le faisait clairement. Maintenant les algos le font si possible. Il n'est pas difficile d'imaginer où ils se trouvent suivant les configs graphiques, il suffit de se documenter sur l'AT pour comprendre les stratégies classiques potentielles en cours.. J'utilise beaucoup cette idée pour trader le Dax
@Lysan tu sais la chasse au stop c'est depuis la nuit des temps en bourse.. Avant les amis du parquet le faisait clairement. Maintenant les algos le font si possible. Il n'est pas difficile d'imaginer où ils se trouvent suivant les configs graphiques, il suffit de se documenter sur l'AT pour comprendre les stratégies classiques potentielles en cours.. J'utilise beaucoup cette idée pour trader le Dax