Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Stan, effectivement la FED pourrait jouer les pompiers.
En Europe, toujours et encore le brexit : l'Espagne menace très sérieusement de s'opposer à l'accord à cause de Gibraltar et certains pays dont la France ne sont pas contents du volet pêche. Les Italiens ou certains pays de l'Est pourraient aussi sortir du bois. On a peut-être un peut trop tenu pour acquis sa validation par les 27.
Merci pour le rappel Benoist: je vais aller vérifier mes algos à ce sujet.
EUROPE
Publication de l'opinion de la Commission européenne sur les projets de budget des Etats membres de la zone euro
USA
14h30 Commandes de biens durables / octobre
14h30 Inscriptions au chômage / semaine au 17 novembre
16h00 Indice de confiance du Michigan / novembre (définitif)
16h00 Reventes de logements / octobre
Bonjour, Merci pour l'ouverture bonne journée à tous. J'ai fait une grosse boulette hier, pfff, acheté 1 action sur ig d'apple cout de la transaction 13euros oh my god et je suppose que la vente sera la même chose, tout ça pour 1 action et un TP a la base de quelques centimes, quelle newbie....j'avais oublié que les actions il fallait payer aussi cher...13 euros pour moi = 1/3 de mon objectif gain jour,
allez je me sauve, journée chargée aujourd'hui
je vais voir 2 banques sur les stratégies de portefeuille pour la fin de l'année et début 2019 !!!!
c'est génial car comme l'année 2018 n'est pas bonne, en introduction en général, ils parlent des performances 2017
bon j'ai pris 30 points ce matin. Je n'aurai plus l'occasion de trader aujoud'hui