Bon on arrette le hors sujet en plus c moi qui ai commence ...ma gu*ule moi même!!
Merci Pélops et Serge75017 pour vos fichiers joints. Tout le monde semble d'accord sur le sens des indices dans les semaines à venir : SHORT SHORT !! (ça n'empêche pas non plus les retracements haussiers ....)serge75017 a écrit :pour info, etude du broker FXCM pour le T1 2014 :
Bonjour à tout ANDLIL et courage pour Benoist

perso me mefie car fin d année devrait etre tres volatile avec baisse des volumes6ans a écrit :Merci Pélops et Serge75017 pour vos fichiers joints. Tout le monde semble d'accord sur le sens des indices dans les semaines à venir : SHORT SHORT !! (ça n'empêche pas non plus les retracements haussiers ....)serge75017 a écrit :pour info, etude du broker FXCM pour le T1 2014 :
Bonjour à tout ANDLIL et courage pour Benoist
quand a la reduction du qe en 2014 ..ok faut deja arriver à ce stade ( parce que la janet , c est pas son argent qu elle distribue a tour de bras donc elle s en Fiche ...) et je pense qu ils trouveront autre chose pour que les marchés fassent leurs +15% / annuels ...
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne trade pas aujourd'hui après mon gadin d'hier! :roll:
Mode paper activé ^^
Bon trades !!
Je ne trade pas aujourd'hui après mon gadin d'hier! :roll:
Mode paper activé ^^
Bon trades !!

Bonjour a tous,
Un retour de la vol' , que ca fait du bien , j'en avais marre de retenir mon souffle.
Concretement on se prend une baffe sans raison , mais on est monter aussi sans raison ``
La bourse est un sport d'etre deraisonnable
Un retour de la vol' , que ca fait du bien , j'en avais marre de retenir mon souffle.
Concretement on se prend une baffe sans raison , mais on est monter aussi sans raison ``
La bourse est un sport d'etre deraisonnable

Ah bah voilà !
Suffit que je m'absente 30 minutes pour que ça parte en cacahuète !!
Bon, j'ai acheté mes calls du coup... ils viennent déjà de prendre 11%. Je suis prêt à vendre du future si on revient à 4180/4190.
Suffit que je m'absente 30 minutes pour que ça parte en cacahuète !!

Bon, j'ai acheté mes calls du coup... ils viennent déjà de prendre 11%. Je suis prêt à vendre du future si on revient à 4180/4190.
On fait un double bottom pour le moment ,Rogue K. a écrit :Ah bah voilà !
Suffit que je m'absente 30 minutes pour que ça parte en cacahuète !!![]()
Bon, j'ai acheté mes calls du coup... ils viennent déjà de prendre 1%. Je suis prêt à vendre du future si on revient à 4180/4190.
La situation est stabiliser en europe avec un premier signal de degradation clair , je me pose la question du relais maintenant ?
Aux US , premieres stabilisation aussi mais on devra casser 1782 futures decembre en cloture pour confirmer.
La plupart des actions sont sur des supports CT , qui ne devrait pas casser comme cela , no panics ``
Peu y avoir du bruit , mais la c'est une belle bataille

Calls 4300 échéance janvier ?Bon, j'ai acheté mes calls du coup... ils viennent déjà de prendre 11%. Je suis prêt à vendre du future si on revient à 4180/4190.
J'ai failli le faire...
Tu as parfaitement raison : pas de relais !Tulipe a écrit :On fait un double bottom pour le moment ,Rogue K. a écrit :Ah bah voilà !
Suffit que je m'absente 30 minutes pour que ça parte en cacahuète !!![]()
Bon, j'ai acheté mes calls du coup... ils viennent déjà de prendre 1%. Je suis prêt à vendre du future si on revient à 4180/4190.
La situation est stabiliser en europe avec un premier signal de degradation clair , je me pose la question du relais maintenant ?
Aux US , premieres stabilisation aussi mais on devra casser 1782 futures decembre en cloture pour confirmer.
La plupart des actions sont sur des supports CT , qui ne devrait pas casser comme cela , no panics ``
Peu y avoir du bruit , mais la c'est une belle bataille
On pourrait aussi envisager une dégradation mais juste de quoi revenir sur 4100/4200 nouvelle zone d'hésitation.
Pas de panique, c'est exactement ce qu'il faut se dire ; la panique c'était hier...
Non, 4250 échéance décembre : c'est pour couvrir mon intraday.moustique a écrit :Calls 4300 échéance janvier ?
J'ai failli le faire...
Au pire si on dégrade, je verrais d'ici à l'échéance pour profiter d'un rebond pour les revendre.
4090-4115 casser , la ca sentira le pate pour moi ...
Premiere cassure des plus bas depuis belle lurette.
Premiere cassure des plus bas depuis belle lurette.
Rogue, pourrais-tu expliquer techniquement ce que veut dire :Rogue K. a écrit :Au pire si on dégrade, je verrais d'ici à l'échéance pour profiter d'un rebond pour les revendre.moustique a écrit :Calls 4300 échéance janvier ?
J'ai failli le faire...
"Au pire si on dégrade"
et aussi "je verrais d'ici à l'échéance pour profiter d'un rebond pour les revendre".
J'ai du mal à visualiser

Bien sûr, que si tu as du temps

merci bcq
ca lache semble t il !
Cela signifie qu'on baissera (comme c'est le cas) donc que mes calls vont se déprécier.6ans a écrit :Rogue, pourrais-tu expliquer techniquement ce que veut dire :
"Au pire si on dégrade"
Donc si on baisse je pense qu'on ne devrait pas aller trop bas (50/60 points) et au premier rebond (donc remontée des cours) et si on approche de mon prix d'achat de calls (moins le thêta) je les sortirais.6ans a écrit :et aussi "je verrais d'ici à l'échéance pour profiter d'un rebond pour les revendre".
J'ai du mal à visualiser![]()
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
Et sur tous les marchés en plus... le DAX semblait tenir mais là c'est mort.serge75017 a écrit :ca lache semble t il !
en sachant que les us ne lachent pas encore ( mais devraient )Rogue K. a écrit :Et sur tous les marchés en plus... le DAX semblait tenir mais là c'est mort.serge75017 a écrit :ca lache semble t il !
et que l on acassé les + bas d hier ....
ca risque de plonger la
C'est ce que j'allais dire ...
En regardant les actions , la plupart ont une marge de manoeuvre a la baisse de 1 a 2% avant de retrouver du soutien.
Donc 4170-4110 ( voir 4090 en exces ) c'est le max pour moi.
J'attends de voir les US car s'ils tiennent , on peut reprendre 30-40 points d'ici vendredi.
hesitation quand tu nous tiens.
En regardant les actions , la plupart ont une marge de manoeuvre a la baisse de 1 a 2% avant de retrouver du soutien.
Donc 4170-4110 ( voir 4090 en exces ) c'est le max pour moi.
J'attends de voir les US car s'ils tiennent , on peut reprendre 30-40 points d'ici vendredi.
hesitation quand tu nous tiens.
Pour que je puisse suivre ta logique, quand tu dis "c'est mort", je suppose que tu avais une valeur limite à casser.Rogue K. a écrit :Et sur tous les marchés en plus... le DAX semblait tenir mais là c'est mort.serge75017 a écrit :ca lache semble t il !
Quelle était-elle ?
Merci d'avance.
(désolé si c'est une question débile, j'essaye d'apprendre

Moi je voudrais comprendre pourquoi ca lache si fort.
Est ce parce qu'on anticipe un bon ADP et donc voir le "tapering" arrivé plus tôt que prévu ?
On vend en attendant les décisions de la BCE demain ?
On a bien un Diamant en analyse graphique. Mais une baisse de cette amplitude c'est chaud
Depuis hier (jusqu'à l'heure actuelle) on perd 143 points en 1,5 seances
de 4309 à 4134
C'est énorme, je m'attendais pas à cela en décembre. Mais plus tard.
Est ce parce qu'on anticipe un bon ADP et donc voir le "tapering" arrivé plus tôt que prévu ?
On vend en attendant les décisions de la BCE demain ?
On a bien un Diamant en analyse graphique. Mais une baisse de cette amplitude c'est chaud
Depuis hier (jusqu'à l'heure actuelle) on perd 143 points en 1,5 seances
de 4309 à 4134
C'est énorme, je m'attendais pas à cela en décembre. Mais plus tard.