Bonjour à tous, j'ai tenté de trouver la signification de SL et FP sans succés, qui peut m'éclairerJex94 a écrit :Hello,
En intraday :
- Achat sur repli d'au moins 20 points, SL 5, TP 20/25 -> 5 mini lots
- Achat 4460, SL 15, TP 40 -> 2 mini lots
- Short 4504, SL 15, TP 20/25 -> 2 mini lots
- Short 4550, SL 15, TP 20/25 -> 5 mini lots
A suivre,
Jex
indique une revente à perte si 4445 touchés, ou une revente en gains si 4500 touchés.a écrit :- Achat 4460, SL 15, TP 40
Un vert qui tâche !Rogue K. a écrit :Y'a des erreurs dans le post de Jex.
Il fallait lire :
- ST et non SL, sachant que ST signifie : Slip Tâché... c'est effectivement le niveau auquel tu "lâches tout"
- TP signifiant : Tu Paies... car c'est là que tu es obligé de régler la tournée générale
Voilà, j'espère que je n'ai choqué personne en révélant ces vérités taboues...
Je suis péter de rireRogue K. a écrit :Y'a des erreurs dans le post de Jex.
Il fallait lire :
- ST et non SL, sachant que ST signifie : Slip Tâché... c'est effectivement le niveau auquel tu "lâches tout"
- TP signifiant : Tu Paies... car c'est là que tu es obligé de régler la tournée générale
Merci de ton réponse benpenbenpen a écrit :stop limit (risque de perte accepté) et take profit (gains envisagés).
Par exemple :indique une revente à perte si 4445 touchés, ou une revente en gains si 4500 touchés.a écrit :- Achat 4460, SL 15, TP 40
J'aime beaucoup ta traductionRogue K. a écrit :Y'a des erreurs dans le post de Jex.
Il fallait lire :