apres une petite sieste devant le pc et laissé passer tous les set up, ça ira mieux

Plus ou moins en démo c'est plutôt moins en réel, je crains. Enfin pour ma part c'est comme ça que je raisonne : résister à l'envie de se prendre une baffe en réel tant que les déceptions en démo sont trop fréquentes.nono06510 a écrit :j aimerai bien debuté en reel
J ai un budget de 5000 euros mais
J arrive plus ou moins a sortir en gain a la fin de la journée en demo
depuis quelques temps.
ok merci dslRogue a écrit :Pose ta question dans le forum "Débuter en bourse" elle aura plus de visibilité pour espérer des réponses.
Ici elle sera noyée au milieu de trades... dommage.
C'est vrai qu'il pleut chez nous depuis hier mais c'est en train de s'arrêter ! A partir de cet après-midi , 24-25 degrés. J'étais à la plage samedi, je me suis baignée, eau à 22 degrés...C'est quand même le pied! Vois le bon côté du verre.nono06510 a écrit :bonjour
Comment avoir une bonne psycologie ca se travaille?
car j aimerai bien debuté en reel
J ai un budget de 5000 euros mais
J arrive plus ou moins a sortir en gain a la fin de la journée en demo
depuis quelques temps.
Grace a vous tous j apprend vraiment beaucoup sur le tas et non par des livres..
je pense connaitre les regles ce qui ne faut pas faire
je suis freiné par le mental pourtant dans la vie ou le sport je pense
etre quelqu un de determiné
Je suis un peu perdu j ai un coup de blues
Il pleut sur nice mais bon c est pas a nous de nous plaindre
Voila..
précédent 6.9 estimation 1.bueno79 a écrit :salut,
je lit : le zew peut aider le dax et eur/usd s il es tpas mauvais"...WTF ? Mais il est attendu a 0 ou 1 et le precedent etait a 6.9...
coupé le reste sur le PP 68 pointsstef61 a écrit :8875 en approche vix passé de 23 a 21.5...
shorte R1 8839...
coupé 50% a 30 points
Je dirais plutôt : une goutte d'eau dans un océan...biotys3 a écrit :bah ,voilà , un orage dans un verre d'eau
Regarde cette vidéo pour avoir une idée , mais 1 écran ça suffit largement , c'est le nombre d'UT detemps qui importe , pas le nombre de marchés sur les écrans ou d'informations (dont tu ne vas pas te servir si tu fais de l'AT ...)Matema6757 a écrit :Combien vous penser qu'il faut compter pour une station de trading de ce genre https://www.andlil.com/station-de-tradi ... -6282.html
car j'y connais rien et j'aimerais avoir un ordi avec 4/6 ecrans....