en ligne avec toi Nicau

Bonjour à tous et Bons trades.
Suite à vos interventions lues tradivement , j'ai regardé mon setup en journalier (ce que je ne fais que très rarement...).
On est sur un point d'équilibre : c'est(c'était) plutôt haussier mais quelques signes de tassement du trend sont apparus.....donc moi en daily pas savoir, balle au centre ! Sur cette ut j'attendrai.
Et je regarderai plutôt à la baisse pour la suite vers 18200 ...(mais çà c'est un biais que vous me connaissez et qui ne vous étonnera pas )
Suite à vos interventions lues tradivement , j'ai regardé mon setup en journalier (ce que je ne fais que très rarement...).
On est sur un point d'équilibre : c'est(c'était) plutôt haussier mais quelques signes de tassement du trend sont apparus.....donc moi en daily pas savoir, balle au centre ! Sur cette ut j'attendrai.
Et je regarderai plutôt à la baisse pour la suite vers 18200 ...(mais çà c'est un biais que vous me connaissez et qui ne vous étonnera pas )
J’ai été embarqué sur r1s, be on verra bien
Kelly, j’ai cru lire que tu avais une petite préférence pour les shorts
Kelly, j’ai cru lire que tu avais une petite préférence pour les shorts
@JC : tu avais noté ? Perspicace .
Mais bon ça n'empêche pas de suivre le mouvement DAX à la différence c'est qu'en long je reste sur du 1 lot le + souvent . La preuve ce matin (cf graphe) et toujours un lot à l'achat en cours .... direction PPM.
.
Mais bon ça n'empêche pas de suivre le mouvement DAX à la différence c'est qu'en long je reste sur du 1 lot le + souvent . La preuve ce matin (cf graphe) et toujours un lot à l'achat en cours .... direction PPM.
.
Spoiler:
sortie sur repli ..direction PPM à suivre mais ce qui est pris est pris .. +41
.
.
ps : ca vient juste de toucher le PPM
.
.
Spoiler:
Spoiler:
.
Si tu savais tout ce que j’ai noté Kelly 
@JC : en relisant la file d'hier je n'ai pas répondu à ta question en spoiler.
Tu as un bout de réponse avec le graphe de ce matin : ça m'arrive mais je préfère sortir au delà , plus rentable.
Tu as un bout de réponse avec le graphe de ce matin : ça m'arrive mais je préfère sortir au delà , plus rentable.
C’est plus les bougies heikin qui te font rester
pas que, mais si tu as des bougies qui restent dans le "bon" sens , par définition ça vaut la peine de conserver.
Mais attendre une Bougie inverse, ca peut faire mal ...donc "ta" vérité sera entre les deux (j'écris "ta" vérité car on a tous des attitudes différentes selon le jour, le marché, les gains, ls pertes etc...) .
Maintenant c'est à toi de trouver le mieux pour toi.
Mais attendre une Bougie inverse, ca peut faire mal ...donc "ta" vérité sera entre les deux (j'écris "ta" vérité car on a tous des attitudes différentes selon le jour, le marché, les gains, ls pertes etc...) .
Maintenant c'est à toi de trouver le mieux pour toi.
Intéressant, je vais voir si cela me parle merci
Clôture Bougie 1h en dessous de r1s pas d’invalidation à la baisse pour moi
Clôture Bougie 1h en dessous de r1s pas d’invalidation à la baisse pour moi
Pause . A+
+30 sur long DAX ut 1'
nobody on line ... Bye.
nobody on line ... Bye.
Bonjour, merci pour l'open !
je vois bien une correction pour aller chercher le bas du canal haussier (aujourd'hui ou dans les jours qui suivent)
on verra
on verra
on verra si la tendance est haussière
On verra ! (la perte latente c'est une position qui ne s'est pas fermé à cause d'un bug en démo, elle aurait du clôturer BE, ensuite j'ai essayé de la fermer manuellement, sans succès et finalement à - 64 points ça a marché
)
Je sais pas si ça arrive en réel ce genre de bug mais c'est un truc à casser des écrans de pc
Je sais pas si ça arrive en réel ce genre de bug mais c'est un truc à casser des écrans de pc
re rentré
les jours de FOMC minute c'est souvent des mouvements de prix plutôt chaotique, surtout en Août
en espérant que ça monte le plus haut possible