Benoist Rousseau a écrit :Journée ultra prudence si vous voulez passer la fin de semaine pour les petits comptes

Benoist Rousseau a écrit :Journée ultra prudence si vous voulez passer la fin de semaine pour les petits comptes
La démo c'est du poison, elle t'habitue à voir des chiffres que tu n'auras jamais sur ton compte, elle permet d'être souple sur ses règles de trading et, en plus , elle te montre justement qu'avec un peu d'indiscipline tu peux améliorer tes perfs.AD_ a écrit :Mais comme c'est bien la demo, qu'est-ce que je suis bon, mais en réel le b se transforme en cMinute de mauvaise humeur terminée ...
super, je t'envoie ça tout de suite!Benoist Rousseau a écrit :Sobear > tu as reçu le Mug Andlil échéance future avril 2015 par anticipation ? Si non mp ton adresse, je vais à la poste aujourd'hui (Epiktou message subliminal pour toipour le rollover)
Je sur-plussoie.sobear a écrit :La démo c'est du poison, elle t'habitue à voir des chiffres que tu n'auras jamais sur ton compte, elle permet d'être souple sur ses règles de trading et, en plus , elle te montre justement qu'avec un peu d'indiscipline tu peux améliorer tes perfs.
Le seul intérêt de la démo est de tester des setups à condition que ce soit fait rigoureusement.