heliji > crée un post spécifique si tu veux des réponses complètes, là dans 4 minutes ton post va disparaitre dans l'oubli
Bonjour à tous, encore du taf en retard donc je ne traderai que la semaine prochaine , je pense.
Dommage, car je souhaite absolument tester L3 en réel.
Chapeau à Benoist hier, pour avoir pris presque tout le up (de 9 h sur le cac : message pour ceux qui disent que tu tiens pas tes positions), 24 points sur 30. Un jour ! je ferai la même chose ...
Bon, d'accord l'espoir fait vivre.
Dommage, car je souhaite absolument tester L3 en réel.
Chapeau à Benoist hier, pour avoir pris presque tout le up (de 9 h sur le cac : message pour ceux qui disent que tu tiens pas tes positions), 24 points sur 30. Un jour ! je ferai la même chose ...
Bon, d'accord l'espoir fait vivre.

@Benoist Oui c'est ce que je me suis dit après avoir posté, au départ je voulais juste signaler mes 10pts ramassé, mais comme j'ai tendance a vouloir tout expliquer, ça a fini avec le message que tu as pu voir 

oui j'ai du travail aussi en retard, je dois absolument envoyer un dossier aujourd'hui au plus tard et j'en ai fait que 50%... J'en ai marre de courir toujours après un retard.
Hellji
les objectifs c'est a double tranchant , lorsqu'ils sont raisonnablement atteignables c'est bien : encore faut t'il savoir s’arrêter
et quand ils sont trop ambitieux on se sent obligé de faire du trade pour les atteindre et là ca peut déraper : trades d'ennuis, erreurs quand on est contre la tendance
et en plus je sens dans ton discours le fait de vouloir gagner très rapidement alors que tu n'as commencé qu'il y a que quelques mois
j'ai l'impression qu' au mois d'octobre tu doubleras tes objectifs et donc ton levier ?
les objectifs c'est a double tranchant , lorsqu'ils sont raisonnablement atteignables c'est bien : encore faut t'il savoir s’arrêter
et quand ils sont trop ambitieux on se sent obligé de faire du trade pour les atteindre et là ca peut déraper : trades d'ennuis, erreurs quand on est contre la tendance
et en plus je sens dans ton discours le fait de vouloir gagner très rapidement alors que tu n'as commencé qu'il y a que quelques mois
j'ai l'impression qu' au mois d'octobre tu doubleras tes objectifs et donc ton levier ?
Hello a tous. toujours en surveillance sur le dax , je vais essayer de faire quelques points aujourdhui 

grrrr raté le rebond 10920 à cause d'un gars qui a été banni pour double message copier coller sur le forum...
Je crois que je vais arrêter le forum, ça me fait perdre des fortunes.
DOnc à tous si vous avez moins de 50 messages sur le forum ne faites pas de copier coller de vos messages pour les mettre plusieurs fois même avec 5 jours de décalage, les filtres anti spam vous dégagent. Ce petit filtre permet de dégager 500 messages / robots par jour en moyenne, on va fêter notre 500.000 spams bientôt
Je crois que je vais arrêter le forum, ça me fait perdre des fortunes.
DOnc à tous si vous avez moins de 50 messages sur le forum ne faites pas de copier coller de vos messages pour les mettre plusieurs fois même avec 5 jours de décalage, les filtres anti spam vous dégagent. Ce petit filtre permet de dégager 500 messages / robots par jour en moyenne, on va fêter notre 500.000 spams bientôt
Question : Etes vous d'accord pour dire qu'on peut voir un potentiel break out entre 10915 et 10940 ?
eh bin le wti descend lentement mais surement les 40$ resistent toujours
le fioul domestique est passé de 620/1000l a 580 dans moins coin
le fioul domestique est passé de 620/1000l a 580 dans moins coin

teva > tu n'a spas compris ce qu'est un break out regarde la vidéo
snif pas pris sur 915 et +25 juste après ....
Edit : Merci Benoist.
Edit : Merci Benoist.
10945.3 10948.3 +3
Bonjour à tous,
Après une journée laborieuse sur le DAX hier! retour sur le break out quotidien sur €-usd UT7mn avec 9 pips d'entrée de jeu. Je me demande si je ne vais pas me concentrer que sur ce trade (moins d'une heure de trading / jour), bref un truc de feignant ou de peureux (fuir le champs de bataille dès la victoire acquise).
Bon trades
Après une journée laborieuse sur le DAX hier! retour sur le break out quotidien sur €-usd UT7mn avec 9 pips d'entrée de jeu. Je me demande si je ne vais pas me concentrer que sur ce trade (moins d'une heure de trading / jour), bref un truc de feignant ou de peureux (fuir le champs de bataille dès la victoire acquise).
Bon trades
salut Blue,
je me pose des questions aussi, peut-être trader juste le matin de 8h00 à 13h30 max et arrêtez.
teva > là tu as un break out en cours, on vient de casser le plus haut du jour depuis 9h00
je me pose des questions aussi, peut-être trader juste le matin de 8h00 à 13h30 max et arrêtez.
teva > là tu as un break out en cours, on vient de casser le plus haut du jour depuis 9h00
salut Blue,
teva > là tu as un break out en cours
=============
arhhhh je vends à 47 + 1 et pile 1 seconde après le up 10961....
bon je fais une pause, je suis énervé
teva > là tu as un break out en cours
=============
arhhhh je vends à 47 + 1 et pile 1 seconde après le up 10961....

bon je fais une pause, je suis énervé

en ayant acheté au plus bas du jour sous 10900, j'ai réussi à prendre 20 points sur 80 

55.1>70 +14?
le marche a change , tres tres nerveux je trouve...le risk reward est clairement different ...
le marche a change , tres tres nerveux je trouve...le risk reward est clairement different ...
short 65 flat...peur..