ouinnnn pourquoi j'ai coupé!
on va exploser a la hausse, un aveugle le verrait

Burzum me repond pas , soit il est devenu riche soit il a pris un emprunt a la mafia Ukrainiene
ou noyé dans les couches 
Dryoption, as-tu crée une file pour que l'on puisse t'aider?
Ton inscription date du 7 septembre 2017, j'imagine que ton trading aussi à peu de chose près étant donné que tu as marqué ultra-débutant. Mais si tu es ultra-débutant pourquoi tu te permets de perdre 100 euros par jour? Tu es millionnaire? C'est du suicide si tu ne l'est pas. Et si tu as dépassé les pertes J que tu t'es fixée, la cause est peut-être psychologique?
Ton inscription date du 7 septembre 2017, j'imagine que ton trading aussi à peu de chose près étant donné que tu as marqué ultra-débutant. Mais si tu es ultra-débutant pourquoi tu te permets de perdre 100 euros par jour? Tu es millionnaire? C'est du suicide si tu ne l'est pas. Et si tu as dépassé les pertes J que tu t'es fixée, la cause est peut-être psychologique?
exact, concentrer sur l’essentiel
une seul au radar aujourdhui, de toute facon, ma journée est faite et j'ai pris un billets d'avion pour le sud dimanche, Habi, il fait encore chaud ? 
Quelques scalp en plus depuis tt a l'heure..
J'insiste pas , si je vois -2.5 -3 pertes je le degage..
A peine plus que le spread..
Du coup Ca fait du drawdown mais bon , sur le long terme je sort la tete de l'eau (je crois)
J'insiste pas , si je vois -2.5 -3 pertes je le degage..
A peine plus que le spread..
Du coup Ca fait du drawdown mais bon , sur le long terme je sort la tete de l'eau (je crois)
pour de la vol, faut aller voir du coté du Bitcoin... 6900-7300-6800-7000 aujourdh ui ..
excellent swing
excellent swing
dans mon sud à moi 20° et gris
6 rebont sur les 12447.7 dax 30 CF.D ( en 21 ticks)
J'ai fait un peu plus mumuse que toi, swing...+12,40 pips- a écrit :j'ai fini de faire mumuse sur le cable
je suis allé piquer 3 fois 2 pips avec 2 minilots
Mais en 18 trades avec pas mal de déchets
non Habi, j'ai regardé le graphe.. mais je ferais bien un short un de ces jours si le bitcion est interdit dans un autre pays..Japon ou meme l'europe..allez a l'open
Tsla a 300, elle va prendre une belle baffe..
Tsla a 300, elle va prendre une belle baffe..
Pas sur que le btc soit interdis , ca ne ferais que le renforcer ...Par contre un bon vieux crash/grande correction des familles , comme tout ce qui a connu une ascension de prix parabolique depuis le debut du commerce humain , , ca oui c'est possible
total +9.6 pt = +0.96%
tant de temps perdu ce matin sur le dax. l'essentiel de ma journée en un quart d heure du DJ.
Journée finit pour moi
Journée finit pour moi
Journée fini
un petit retour devant les écrans pour voir su ça bouge sur les US
Les 440 (cfd à risque limité) font barrage sur le DJ!