bonjour tt le monde je n'es pas acces au fichier ce matin c 'est normal ? pouvez vous me renvoyer le lien sil vous plait ?
Quasar, je pense mon cas. c'était overtrading, ou exces de confiance....
Mon objectif c'est 19€ sur dow par jour, la j'étais a 80€... j'aurais du arréter !
Mon objectif c'est 19€ sur dow par jour, la j'étais a 80€... j'aurais du arréter !
Darkpoule et oui c'est ça qui n'est pas simple au début, c'est l'appât du gain.Combien de fois je me suis retrouvé négatif en fin de matinée alors que j'avais de très bon gain, mais je voulais toujours plus, et je finissais par faire n'importe quoi.
Bonjour la file
@DarkPoule, on ne parle pas de la même chose, moi je me connecte à mon compte depuis ça https://www.tradebox.fr/tradebox-cfd à risque limité.php
3 belles compressions en M5. nasdaq, DOW et DAX
Résonnez en lot plein 
Cela m'a aider
Cela m'a aider
@Bastien : Salut. De quel lien tu parles ?
Dans ce cas, tu devrais demander sur sa file, il est très réactif, il doit avoir une notif dessus. 
Vente dax. Refus de s'installer au dessus des 13500 pour l'instant
Voila, encore une perte de récupéré ... c'est bon on arrête de se tiré des balles dans le pied kévin ? on avance un peu ? lol
Justement Dark je vais y venir...
Met des paillettes dans ma vie Kévin ! 
Rho non ta pas le droit, je trouvais bizarre aussi qu'on me l'ai pas sortis iciFlorian a écrit :Met des paillettes dans ma vie Kévin !
@Anonyme004 Merci pour tes réponses !
@Florian D'ailleurs, tu avais expliqué que tu n'avais pas de graphiques entre le 100 ticks et le 15 minutes pour scalper.
J'avais trouvé cela étrange, m'étant habitué au UT5. J'ai testé deux séances avec 100 ticks UT15 et H1. Cela change tout, on a une meilleur vision globale des marchés et on est moins parasité par le bruit en UT5.

@Florian D'ailleurs, tu avais expliqué que tu n'avais pas de graphiques entre le 100 ticks et le 15 minutes pour scalper.
J'avais trouvé cela étrange, m'étant habitué au UT5. J'ai testé deux séances avec 100 ticks UT15 et H1. Cela change tout, on a une meilleur vision globale des marchés et on est moins parasité par le bruit en UT5.
Hmm j'ai bien fait de couper rapidement le rebond sur le dernier haut hebdo.
R1M dans le viseur
R1M dans le viseur
Bon sinon on descend tranquillou