Bon appétit à tutti ^^
mon equity de la semaine , en fait suis positif 
tu peux pas faire pire que ça Xavyest
Oui benoist, ça revient petit à petit , les réflexes, en mode" bovin" reviennent

tu peux pas faire pire que ça Xavyest

Oui benoist, ça revient petit à petit , les réflexes, en mode" bovin" reviennent

Haha, oui l'île de la Cité, je n'y avais pas pensé lol
Burzum, c'est de l'Art 

c'est du francis bacon 

je dirais meme du jackson pollock
j'avais un copain quand j'étudiais à la Sorbonne qui habitait l'ile de Cité. Un magnifique 250 m carré. Son voisin c'était Ernest-Antoine S. C'était ce qu'il disait toujours, "ni rive gauche, ni rive droite, je suis un vrai Parisis". ça marque, toi pour aller à la Sorbonne, tu te tapais 1h30 de Rer, entassé, lui il y allait à pied
Au final, on a eu le même concours, mais sa vie était plus confortable

la médiocrité et l' approximation ne pardonnent jamais dans le trading

tu pourras revendre ton equity curve pour 142 millions de dollars lol
ptdr benoist
Oui Swing, l'année dernière j'étais à 80% sur le dax à 5 € , tu eux faire facilement 400-500 € de gains par jour
Oui Swing, l'année dernière j'étais à 80% sur le dax à 5 € , tu eux faire facilement 400-500 € de gains par jour
Le tryptique, tu fais 3 copié collés et c bon 

me^me avec 142 millions $ je continuerai à trader , avec 20 millions , je pense , ça pourrait être énorme , je m'abonnerai à la file des dinos je ferais du LT de malade.
Comme la , je pourrai prendre un gros short, tant pis si ça monte à 13 000 avant tu peux tenir
Comme la , je pourrai prendre un gros short, tant pis si ça monte à 13 000 avant tu peux tenir

Benoist, tu ne lui as pas proposé une colloc ? 

Tu deviens la Main invisible du Dax lol
N'empche Zum 222/33 t'a un sacres win rate , c'est bien un symptome de reflexion superflue / intellectualisation du bovin 

Moi je vais à Disney (soirée speciale Star wars^^), en ubber, en surveillant les cours du Dax avec mon apple watch, qui dit mieux ?Je vais aller manger mon Quinoa bio, je répète je vais aller manger mon quinoa bio en surveillant les cours avec mon iphone

j'ai fait 100 trades rien qu'hier Brucy
Oui Brucy , je suis revenu avec pleins d'idées saugrenues : essayer de comprendre le marché, c'est ça qui me pénalise
Oui c'est ça qu'il faut regarder Swing, je me dis plus à si j'avais été sur le dax 25 , ça m'aurait fait tant, c'est faux en plus, car je me prends des G de stress avec le 25 que je n'ai pas avec le 5 , je serais peut être même en négatif
Oui Brucy , je suis revenu avec pleins d'idées saugrenues : essayer de comprendre le marché, c'est ça qui me pénalise

Oui c'est ça qu'il faut regarder Swing, je me dis plus à si j'avais été sur le dax 25 , ça m'aurait fait tant, c'est faux en plus, car je me prends des G de stress avec le 25 que je n'ai pas avec le 5 , je serais peut être même en négatif

Sur Twitter, le hashtag Reims, bat son plein, en fait, c'est marine et nda qui était à Reims, et ils ont été accueillis aux cris de : "marine, rends l'argent!"....
Oui, j'aime bien l'expression Trade what you see...Not what you think