Vas voir les cartes de l'Arcep, tu vas pleurer
Falpa, c'est une utopie un rêve purement Français.
Détermination bull/bear en fonction du pivot H1 :
- Prix au-dessus = long
- Prix en dessous = short
Ces setups sont-ils cohérents selon vous (pour un biais haussier, pour le baissier, ce serait la symétrie) ?
- Prix au-dessus = long
- Prix en dessous = short
Ces setups sont-ils cohérents selon vous (pour un biais haussier, pour le baissier, ce serait la symétrie) ?
Anonyme004 Oui dans le meilleur des mondes c est ca haha 

Bonjour à tous
Merci pour ton ouverture Mystérieux Trader et j'espère que tu vas meieux ecchymose ou fracture finalement ?
Merci Benoist pour le GMT
Bonne journée à tous.
Merci pour ton ouverture Mystérieux Trader et j'espère que tu vas meieux ecchymose ou fracture finalement ?
Merci Benoist pour le GMT

Bonne journée à tous.
Je me permet de soumettre à votre appréciation mes résultats de ce matin (jusqu'à 11h00).
C'est pas pour frimer... D'ailleurs si vous regardez bien.
Je n'avais qu'une seule conviction; c'est que les cours reviendraient sur les 12936 (cfd à risque limité) et j'ai coupé mes positions à 12934.
C'est pas pour frimer... D'ailleurs si vous regardez bien.
Je n'avais qu'une seule conviction; c'est que les cours reviendraient sur les 12936 (cfd à risque limité) et j'ai coupé mes positions à 12934.
Swiss, t es chauuuuddd impressionant tu TP auto ou cloture manuel ?
Et pourquoi donc 12936 ?
Et pourquoi donc 12936 ?
@Anonyme004 : Sans vouloir complexifier inutilement, mais à mon goût ça manque de comportements des bougies/du prix sur les zones en question + définir des zones pertinentes sur les bougies précédentes qui ont travaillé ces prix.
Je ne sais pas si je suis clair.
Je ne sais pas si je suis clair.
tu as pris 53 positions ce matin 

c'est pas du sniping ça, c'est rambo 

David Oui tu as raison le contexte est bien plus important mais la je pense qu'il demande pour le mouvement, genre comment marcher tu mets un pieds devant l autre et pas l'inverse, fin si j'ai bien compris ?
@Treve comment as tu déterminé/ estimé le niveau de repli du nq ?
- tajine. TP auto... Les mains dans le dos
J'ai utilisé le différentiel rsi 21T / UT1' et en particulier le niveau ou le rsi 21T est à 30 ou inférieur pendant que le rsi UT1' est encore au-dessus des 70. Regardez où sont les cours ?
... Je commence saisir le phénomène sans en comprendre vraiment le mécanisme.

J'ai utilisé le différentiel rsi 21T / UT1' et en particulier le niveau ou le rsi 21T est à 30 ou inférieur pendant que le rsi UT1' est encore au-dessus des 70. Regardez où sont les cours ?
... Je commence saisir le phénomène sans en comprendre vraiment le mécanisme.
Salut la file, la journée commence bien, 12912-->12945 cfd à risque limité ! Plein de vert a vous
>SwissKnife, Bien joué, le profit factor est impressionnant 

c'est bien Swissknife, pour que tu comprennes que c'est un long chemin ET que ce que tu fais une journée, tu peux le refaire le lendemain etc et ce n'est que de la psycho, j'ai un profit fator supérieur au tient sur l'année et pas la journée. Il est de 8.93
donc il faut que tu mentalises que ce que tu as fait est "normal" et non "exceptionnel" pour programmer de la bonne manière ton cerveau
back de la Poste j'en ai profité pour acheter une table basse spéciale trading le soir
donc il faut que tu mentalises que ce que tu as fait est "normal" et non "exceptionnel" pour programmer de la bonne manière ton cerveau
back de la Poste j'en ai profité pour acheter une table basse spéciale trading le soir

@David : bien sûr. Les zones d'interventions sont déterminées à l'avance, et le timing dépend de la dynamique. Je ne l'ai pas écrit car ce sont des paramètres qui sont constamment différent.
Je cherche juste à poser ce qui est constant.
PS : joli prénom :musique:
Je cherche juste à poser ce qui est constant.
PS : joli prénom :musique:
- Maniak
Tout à fait ... Et nous on est supposés faire du sniping. Je dois encore travailler la psycho. Trop de trade, trop fébrile.
- Benoist... Ben oui nous nous sommes compris.Je ne suis pas assez relâché et l'impression (aussi) de manquer de visibilité sur mes écrans.
Tout à fait ... Et nous on est supposés faire du sniping. Je dois encore travailler la psycho. Trop de trade, trop fébrile.
- Benoist... Ben oui nous nous sommes compris.Je ne suis pas assez relâché et l'impression (aussi) de manquer de visibilité sur mes écrans.
ok swiss je vais regarder ca peut etre une nouvelle corde a mon arc