configuration de breakdown sur 13 400 (cfd à risque limité) on va casser ce niveau? ça risque de chuter sacrément si c'est le cas.
Spoiler:

Spoiler:
ma perte maximum est atteint je ne peux plus continue car j’étais trop gourmand je voulais toujours plus au lieu de prendre mes gains à +1 ou 1.5 point mais non mon ego me poussait à toujours prendre plus . Me voila déprime pour cet journée. je reviendrais voir si ca peut aller ook Bon journée à vous
Très solide les 13400 quand même
yes, 2 fois sur les 13400 à 15mn d'intervalle 

Regarde la taille du carnet d’ordres. 2 3 lots sur les premières ligne c’est évident qu’avec un stop tu vas slipper
sinon tu fais ES avec des centaines milliers de lots par ligne

Benoist: j'ai pas le carnet d'ordre 
ça me servira de leçon
jusqu'ici, je trouvais sympa les ordres stop, je vais revoir mon jugement :musique:

ça me servira de leçon
jusqu'ici, je trouvais sympa les ordres stop, je vais revoir mon jugement :musique:
vision UT15
On va voir ce que le marché va faire, aucun parti pris, la fermeture de la prochaine bougie 15minutes risque d'être intéressante
Ma matinée est fini donc je prendrais sans doute rien, les US approchent et il est 12H, pas forcément le meilleur contexte
On va voir ce que le marché va faire, aucun parti pris, la fermeture de la prochaine bougie 15minutes risque d'être intéressante
Ma matinée est fini donc je prendrais sans doute rien, les US approchent et il est 12H, pas forcément le meilleur contexte
lol regarde l'eurostoxx (fesx)
la taille des cases est encore plus importante que sur l'es
la taille des cases est encore plus importante que sur l'es
Allez je stop ma journée ici je pense, rendez vous médical en urgence, trader safe 

Hello !
Juste un petit bonjour rapide.
Merci Anne-so pour l'ouverture.
Même pas le temps de regarder le GMT ... encore moins les graphiques !
J'espère que tout va bien; vous manquez les copains et les copines traders !
Bises à vous et patience.
Bon app !
++
Juste un petit bonjour rapide.
Merci Anne-so pour l'ouverture.
Même pas le temps de regarder le GMT ... encore moins les graphiques !
J'espère que tout va bien; vous manquez les copains et les copines traders !
Bises à vous et patience.
Bon app !
++
J'ai acheté 13405.
Y a des chances que ce soit le plus bas avant les américains
Y a des chances que ce soit le plus bas avant les américains
@quasar :
https://youtu.be/W0RmOBxMv4s?t=1062
copie colle le lien dans la barre d'adresse (recherche google marche pas pour ça), c'est le moment qui t'intéresse.
https://youtu.be/W0RmOBxMv4s?t=1062
copie colle le lien dans la barre d'adresse (recherche google marche pas pour ça), c'est le moment qui t'intéresse.
@Elcester dans ta capture le "visible sur le rsi également" c'est le fait qu'il ralentisse et qu'il soit croissant ?
pour du scalp, oui il a été beaucoup travaillé ce niveau mais ça marche toujours pour qques ticks. l'environnement est toujours haussier malgré tout
@Gorhyk
Le momentum sur les bougies, c'est la taille des corps.
Les Heikin Ashi sont particulièrement utile pour repérer ce momentum d'ailleurs, c'est un indicateur de la vitesse de progression des cours. Autrement dit c'est une information extrêmement utile qui révèle la force en présence (quelle soit acheteuse ou vendeuse)
Sur le rsi ça va se traduire par la distance entre les différents points.
Si la vitesse décélère et qu'on observe une configuration de rebond à travers les bougies + cela sur une zone importante, c'est un très bon signal.
Le momentum sur les bougies, c'est la taille des corps.
Les Heikin Ashi sont particulièrement utile pour repérer ce momentum d'ailleurs, c'est un indicateur de la vitesse de progression des cours. Autrement dit c'est une information extrêmement utile qui révèle la force en présence (quelle soit acheteuse ou vendeuse)
Sur le rsi ça va se traduire par la distance entre les différents points.
Si la vitesse décélère et qu'on observe une configuration de rebond à travers les bougies + cela sur une zone importante, c'est un très bon signal.
je trouve vraiment les bougies moche sur les 13400 (en tick ) , rien pris et je regrette pas