après je passe par des grosses enseignes qui ont aussi pignon sur rue
Oui et depuis des années tout vient du net chez moi , sauf mon nouveau four du mois dernier , mais autrement tout
les services de livraison et de remplacement se sont vraiment améliorés me, c'est vraiment confortable
Message à caractère informatif : sur le Dow cash, le RSI journalier a clôturé hier sur un plus haut depuis près de 4 ans (le 29 janvier 2013).
A l'époque, quelques jours plus tard, la correction avait été de.... 2% seulement.
Puis les cours étaient remontés de 12% sur les 12 semaines suivantes
A l'époque, quelques jours plus tard, la correction avait été de.... 2% seulement.
Puis les cours étaient remontés de 12% sur les 12 semaines suivantes
Spoiler:
100% maximumme. Parfois je vais en magasin pour repérer physiquement et je le commande avec mon iphone ça coute toujours moins cher
Le vin aussi, les cadeaux, tout...
et tu as des réductions => reduction-sur-le-materiel-informatique-t14569.html
Le vin aussi, les cadeaux, tout...
et tu as des réductions => reduction-sur-le-materiel-informatique-t14569.html
2% pour un scalpeur c'est un flash krach 
tout tout tout tout jusqu'à la cave à vin, les meubles Ikea... en plus tu es livré...
bienvenue au XXIème siècle me
bienvenue au XXIème siècle me
j'achète même de l'art sur internet, des tableaux etc
Je me fais livrer par Picard, j'achète aussi sur le net marre de faire la queue en magasin
avec une liste favorite et tous les mois, hop je recommande
17 points en mode demo
Bon week end a tous, Bon courage Benoist pour L'informatique, et à lundi tout le monde, de bonne heur et de bonne humeur.
journal-de-jerdelawoom-t14517-70.html
Bon week end a tous, Bon courage Benoist pour L'informatique, et à lundi tout le monde, de bonne heur et de bonne humeur.
journal-de-jerdelawoom-t14517-70.html
si 2 fois. aucun souci. Tu appelles la banque pour faire opposition, tu vas déposer plainte (ça prend 15 minuts si tu as de la chance) et la banque te rembourse les achats indus et 48h après tu as une nouvelle carte bleue.
la dernière fois que j'ai payé en billets ou pièces... 2015 ?
la dernière fois que j'ai payé en billets ou pièces... 2015 ?
me le piratage concerne également des gens qui sont jamais allé sur le net , je t'assure 
2 fois pour moi également , les assurances te remboursent sauf si tu n'as pas de cotisations su ton compte bancaire.
Pareil je dois faire un ou 2 retrait par an
2 fois pour moi également , les assurances te remboursent sauf si tu n'as pas de cotisations su ton compte bancaire.
Pareil je dois faire un ou 2 retrait par an
++ jerdelarow
Et pour les plus paranos tu peux associer une carte bancaire à un compte que tu n'approvisionnes qu'en cas de besoin. Comme ça même piratée il n'y a pas grand chose à prendre.
Pour les remboursements, ça peut être un peu plus long si le pirate s'est fait plaisir aux quatre coins de la planète, mais comme Benoist et Burzum, ça se règle très bien. Les Banques sont obligées de te rembourser avant toute autre chose...
Pareil jachete tout sur internet, meme',mes planches de surf.....
Avec les systèmes de secure cod visa et mastercard , le paiement par empreinte digitale apple , empreinte rétinienne microsoft , le piratage des particuliers chutent, c'est pour ça que le piratage se professionnalise et s'attaque aux entreprises qui sont elles des vraies passoires , car les DG n'ont jamais pris la mesure d'une protection web de qualité , surement parce que dépassés
maximumme ta carte bancaire à un plafond sa bloquera avant de dépenser 10ke
maximumme ta carte bancaire à un plafond sa bloquera avant de dépenser 10ke
<tu as trois plafonds qui différent en fonction de la gamme de carte et du client
Palfnd de retrait par semaine
plafond de paiement avec code par mois
plafonds pour les achat par internet qui correspondent généralement à la moitié allouée au plafond de paiement du mois
exemple sur le mois tu as le doit à 3ke
internent = 1500
Palfnd de retrait par semaine
plafond de paiement avec code par mois
plafonds pour les achat par internet qui correspondent généralement à la moitié allouée au plafond de paiement du mois
exemple sur le mois tu as le doit à 3ke
internent = 1500
me comment,tu fait pour,acheter un billet d'avion ou reserver un hotel...?