Surtout que j'ai déjà 5 livres en cours 
prt s'est ajusté automatqiuement chez moi à l'heure d'hiver. Je ne pense pas sinon on aurait eu 50 questions je pense
ig veut chercher 12300 et + comme je le pensais. Eurostoxx +0.63% Dax ig +0.45%... je ne sais plus quoi faire... attendre 20h58 en tout cas si je short en me disant que l'open gap de demain ne sera pas si élevé. Mais doute maintenant, les US sont sur les plus hauts du jour en plus alors qu'avant ils étaient sur les plus bas
merci Benoist 
oui c'était le plus haut swing. Pas grave c'est vraimnet difficile de shorter un marché pareil il faut une énorme conviction
comme back pour la fermeture
Swing, benoist, j'ai lu vos précédents posts
Effectivement les gens oublient par ou on passe , ou par ou on passera à nouveau avant de refaire des high scores.
d'un autre coté, faut pas les décourager à boursicoter, il nous faut de la Contrepartie
Swing, benoist, j'ai lu vos précédents posts
Effectivement les gens oublient par ou on passe , ou par ou on passera à nouveau avant de refaire des high scores.
d'un autre coté, faut pas les décourager à boursicoter, il nous faut de la Contrepartie
burzum >et oui car rien n'est acquis en bourse, on repassera surement par de bons bouillons pour nous remettre les idées en place et nous forcer à "travailler" les cartes.
le problème c'est d'arriver à décoder et ne pas balancer le paquet par peur. Je n'ai fait que du nasdaq cet aorès midi pour + $75 tradé 5 minutes à l'ouverture des US et voilà. Journée minable.Trop de doutes la bougie me fait peur pour acheter encore au dessus
(cours du futures 03 /2018 rien à voir avec IG qui crédite le dax de +70 points)
le problème c'est d'arriver à décoder et ne pas balancer le paquet par peur. Je n'ai fait que du nasdaq cet aorès midi pour + $75 tradé 5 minutes à l'ouverture des US et voilà. Journée minable.Trop de doutes la bougie me fait peur pour acheter encore au dessus
(cours du futures 03 /2018 rien à voir avec IG qui crédite le dax de +70 points)
13300 ig dax touché
il y a deux mois on était à 11900 on a pris +11% en ligne quasi droite j'espère que ça va plonger à un moment pour revenir vers 13k 12.5k parce que ça va être compliqué le début d'année 2018 à trader pour moi, je n'aime pas du tout trader les plus hauts historiques toujours peur d'être le dindon de la farce donc j'attends plus que je trade
Là je peux me permettre d'attendre l'année est faite mais l'année prochaine non, il va falloir rentrer les $$$
salut les amis , bonne soiree
je me suis amuser pendant 2 heures sur le range du cac, jai fait une dizine de points
demain noubliez pas 1 NOVEMBRE JOUR FERIE
je me suis amuser pendant 2 heures sur le range du cac, jai fait une dizine de points
demain noubliez pas 1 NOVEMBRE JOUR FERIE
on peut s' y attendre à une baisse de 5-10% pour prise de bénéfices
Actuellement plus haut de tout les temps sur le cac
75 points de up sur le Dax alors que la bourse DE est fermée! 
Burzum a écrit :on peut s' y attendre à une baisse de 5-10% pour prise de bénéfices
ou pas
il y a du fric, les amis a gogo
un seul trade aujourd'hui , vraiment pour ne pas faire une journée blanche +1 sur nasdaq
J'ai passé ma journée a retaper un vieux meuble , encore du boulot
Allez a demain
Bonne soirée a tous
J'ai passé ma journée a retaper un vieux meuble , encore du boulot
Allez a demain
Bonne soirée a tous
oui , ou pas
voila mon dernier doublé , Phase 2 sur le indice anglais de la journée
voila mon dernier doublé , Phase 2 sur le indice anglais de la journée
En effet, il y a des opportunités tout le temps
#MagieDuMarché
#MagieDuMarché
short cac 40 5509.50 il n'est pas passé dommage...
(5505 au moment où j'écris)
J'allais le dire swing
Mais il était ^pas né Surfeur
Mais il était ^pas né Surfeur