Claude a sortie au vert alors y a deja y a une lumiere au bout du tunnel qui clignote
je suis convaincue que ca performance l année prochaine sera encore supérieurs
Plim et Shady votre plus grande erreur est d avoir augmenter le nombre de contrat ou de marge , il ne faut jamais faire ca , quand vous etes sur a 100 % que c est le temps d augmenter vous mettez la date et vous attendez 1 ans de plus , mois je trade avec du 25 contrat et je reste encore avec du 25 contrat malgré ma performance , vous n avez pas besoin de mettre les charrue devant les boeuf , vous etes pas mal plus jeune que moi , et vous avez toute votre vie devant vous
les 3 vous regarder le nombre d année que vous etes ici 4 , 5 et 6 ans ,et vous regarder la vie d un membre en moyenne , des michel machin chouette lolll ceux qui faisait des grosse réussite dans le département du musée du louvre , son partie a walt disney
la je m adresse a tout ceux qui trade la formule 8 , car je ne voudrait pas n oublier 1 comme lola123 ou d autre
sur que en 2024 y a eu plusieurs rajouts
*comme le msci
* les distorsion nq versus dow que avant on ne comprenait pas trop mais maintenant c est un peut plus clair
* l ideal est de continuer a trader sur la premiere ligne uniquement a moins que ca soit clair comme de l eau de roche
, regarder le 2 janvier le nq y manquait environ 6 ou 7 point pour la deuxieme ligne , moi je n ai jamais trader les deuxieme ligne , je me suis contenter de la premiere , et si la deuxieme arrive et bien ce n est pas grave la bourse demain sera encore ouverte
* le msci en 30 minute pas mal plus clair sauf quand ca ressemble a du chinois alors ce n est pas le temps d apprendre une nouvelle langue loll
*quand le msci ligne la premiere ligne sans que le nq le fait le lendemain le nq a tendance ligner dans le sens contraire , mais c est sur qui na pas de tx loll tout ceci fait partie de notre imagination
* quand y a une distorsion , le lendemain le dow a tendance a 98 % a aller faire le chiffre du nq de la veille
,mais c est sur qui na pas de tx loll tout ceci fait partie de notre imagination
* sur que le msci est une clef essentiel , et cest une clef qui viens de Dieu , et le msci ma éviter beaucoup de piege
* le 8 + le 8 % en bonus , ca parait pas mais a la fin de l année ca fait une grosse différence
* plus les question que je pose Plim des calcule qui me sort ca en un temps record y dois avoir un ordinateur quantique llolll
et en 2025 y va avoir d autre rajout