idem S1J à 10069 sur prt
Lionel ID
idem S1J à 10069 sur prt
idem S1J à 10069 sur prt
Concernant les points pivots et inermédiaires, je ne regarde que ceux du future , calculé avec les horaires du marché soit 8 :00 à 22:00, sur la formule sur H aut, bas , clôture.Je fais cela en me disanr que le vrai marché d'échange c'es tle contrat future à ces horaires . Le résultat est très différent des pivots du graphique ig web.
Ai-je tort??
Ai-je tort??
Dur dur Benoist. Cela fait toujours mal cette impression de travailler pour rien, c'est, pour moi ce qui fait du trading une activité si difficile et particulière 

Bon après ce UP est sorti de nulle part je trouve, on a fait + 40 en 3 secondes
et mois -20 en 3 secondes 

si tu calcules le pivot ig de 8h00 à 22h00 c'est kiff kiff bouricco
Je trade les futures pour un Hedge Fund avec les graphiques ig prt pour te dire ^^
Je trade les futures pour un Hedge Fund avec les graphiques ig prt pour te dire ^^
non Guillaume je n'ai pas l'impression d'avoir travailler pour rien même si je perd de l'argent ou si je ne gagne rien. C'est le job. C'est normal. Si j'étais encore prof j'aurai gagné aujourd'hui 60€ à 70€ à m'embêter toute la journée, à prendre le RER, ç avoir des copies à corriger, des cours à préparer le soir etc
ça relativise grave
ça relativise grave

Merci doncBenoist Rousseau a écrit :si tu calcules le pivot IG de 8h00 à 22h00 c'est kiff kiff bouricco
Je trade les futures pour un hedge fund avec les graphiques Ig PRT pour te dire ^^
Ne soit pas trop dur avec toi -, beaucoup ne viennent pas non plus montrer leur relevé rouge
Moi le premier, je n'indique mes mauvais résultats que sur mon journal et viens faire le malin avec mes points sur la file
Moi le premier, je n'indique mes mauvais résultats que sur mon journal et viens faire le malin avec mes points sur la file

>Benoist, je comprend bien, c'est l'avantage de faire une passion et pas un travail !! N'empêche que pour moi quand je perd mes pts en fin de journée, je fais la g**le.
non je ne fais pas la g**le, c'est le jeu, je me suis fait avoir comme un bleu c'est tout
Maintenant qu'on a touché S1 on s'effondre vers les 10000 lentement, en analysnat mieux, en gardant un peu, j'aurai pu sortir un beau gain. Tant pis demain sera mieux 

pour une fois je pourrais dire que j'ai fait une journée à la benoist (humour noir
)

On ne peux qu admirer ton fairplay et ta transparence benoist .
un vrai trader tout simplement.
un vrai trader tout simplement.
Si on gagnait à tous les coups ce serait trop simple 

Oui c'etait brutal
un algo a du reperer un peu de liquiditee la dessous
et paf tout le monde dehors ..sur 15 points que du short cover , l'artillerie qui tombe ..etc etc
relativement familier
un algo a du reperer un peu de liquiditee la dessous
et paf tout le monde dehors ..sur 15 points que du short cover , l'artillerie qui tombe ..etc etc
relativement familier
oui c'est pour cela que je me dis que je me suis fait avoir comme un bleu, vraiment pas de quoi être fier 
Je vous embrasse, je vais passer une soirée à regarder : Fear The Walking Dead !! Une série dérivée que je ne connaissai pas

Je vous embrasse, je vais passer une soirée à regarder : Fear The Walking Dead !! Une série dérivée que je ne connaissai pas

Bonne serie benoist (c'est plutot cool , j'ai accroche a cette premiere saison)
bonne soiree a tous
bonne soiree a tous
Le loup de wall street, sur canal +20h55, pour ceux qui l'ont pas vu