maximumme m' religion m'interdit de spéculer sur les bancaires, j'ai encore de l'urticaire et toutes les MV de mon perco a effacer

Je vais me renseigner alors et me faire payer une fortune en tant que consultant par mes collègues qui ont tous un PEE bourré de Vincime a écrit :En fait je veux apprendre à mon petit frère ce que je fais sur BNP pour qu'il le fasse mais à l'achat uniquement sur Vinci.
J'ai réussi à faire enregistrer par mon broker les options hebdo sur Vinci
je propose 26.000 USD pour les deux Razer Project Valériepalladium a écrit :@Benoist: Ils offrent seulement 25 000 USD pour retrouver le voleur des deux Razer Project Valérie.
C'est comme ça que tu as atterri dans l'immo en faitme a écrit :Je comprends Burzum mais j'halucine quand je vois ce genre de situation ou le type à 200K€ d'actions d'une même boite (son employeur, vive la diversification) et à aucun moment il ne s'est dit ''peut être qu'il faut que je sécurise le truc au cas ou....''
résultat des course il est en retraite, souhaite acheter une maison en montage pour y couler des jours paisibles...... indirectement c'est ma famille qui lui a financé sa maison.....pour que son ''rêve de montagne'' se réalisedonc je trouve ça fort de café
car en bout de chaine => c'est moi