Lol Benoist, non je me suis douté que ce n'était pas réel, mais sur le coup j'ai pas réfléchi en balançant la vidéo ici. En fait le capitaine américain donne des infos sur sa mission comme ca je m’en doutais. Habituellement je fais attention avant de poster... bref autant pour moi.
je crois bien qu'on fait à peu près le même (+7).Benoist a écrit :trade à 15h32:30 et fermé à 15h32:33
Ok, feu de paille. 

lol ,benoist si seulement les courses étaient aussi rapide
mine de rien,c'est vrai que les fakes sur le net pourrait déclencher des problèmes très très grave dans l'avenir....mouvement de foule ect...
mine de rien,c'est vrai que les fakes sur le net pourrait déclencher des problèmes très très grave dans l'avenir....mouvement de foule ect...
C'est vrai que l'information qui circule sur le net mérite d'être vérifiée et revérifiée tout le temps. Et des fois on ne prend pas le temps (par manque de temps ou par fainéantise) de le faire. C'est dangereux....
vol a 15... et sans nouveau missiles
, la posi donne bien, mais une reunion de chantier a couper mon pyramidage potentiel..

ah enfin ça baisse... put sur 12226, il y en a bien un que je vais réussir à maintenir et faire 100 150 points quand même 

oui il faut une culture de l'image. Plsu c'est gros, plus cela marche. La preuve le sthéories complotistes du 11/09. C'est hyper facile à monter, Youtube et internet sont vraiment le bonheur pour tous les complotistes de tout poil. Au USA on apprend même comment surfer sur les évênements pour faire de l'argent... Ils enseignent même comment lancer uné théorie complotiste et la gérer financièrement...
c'est le pied loyer payé et surement du rab
c est le moment de lancer une theorie complotiste sur la valorisation des bourses... le dow ne vaut que 15 000 et le dax 10 000 !
et la vol vaut 20 !
et la vol vaut 20 !

J ai l'impression que les indices avaient besoin de baisser pour aller plus haut. Ne serait-ce pas un piège cette chute?
Ahhhhh je suis content! J'ai quasi comble ma perte de ce matin avec un magnifique short! Je crois que je vais arrêter pour today 
Quel métier passionnant que le notre! Ça me fait penser au poker pro : one chip, one chair!

Quel métier passionnant que le notre! Ça me fait penser au poker pro : one chip, one chair!

loi le Dow respectée à nouveau
comme dis sur tv finance toute cette semaine, je short les points hauts

Benoist : "Je ne connais rien de plus efficace que le scalping"
Tabernacle ! Voilà tiou point là que ce sacripant d'hostie au lard de Benoist nous laisse béton avé les swings ! Jarnicoton ! Pétard de moine ! Bachibouzouk archivé du ciboulot ! Ostensoir à pédale, dire que j'ai jeté tous mes maudits setups en intraday pour me mettre au swing ! Vaingieu, espèce d'enfant de nanane, dernier avertissement, si tu retounes pas fissa au swing mes potes vont te scalper la cibolaque façon Heikin Ashi à la clôture !
Disclaimer 1 : Vous l'aurez compris, ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Disclaimer 2 : Je ne suis pas particulièrement anti-catho, ce sont les jurons québécois qui le sont ! Mais je les trouve bien plus poétiques que les jurons français.
Disclaimer 3 : Les modos, c'était juste pour entraîner Benoist aux messages qu'il recevra sur son blog s'il part au Canada... Et puis comme ça il pourra rajouter plein de mots qui manquent cruellement dans son filtre à injures !
Tabernacle ! Voilà tiou point là que ce sacripant d'hostie au lard de Benoist nous laisse béton avé les swings ! Jarnicoton ! Pétard de moine ! Bachibouzouk archivé du ciboulot ! Ostensoir à pédale, dire que j'ai jeté tous mes maudits setups en intraday pour me mettre au swing ! Vaingieu, espèce d'enfant de nanane, dernier avertissement, si tu retounes pas fissa au swing mes potes vont te scalper la cibolaque façon Heikin Ashi à la clôture !
Disclaimer 1 : Vous l'aurez compris, ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Disclaimer 2 : Je ne suis pas particulièrement anti-catho, ce sont les jurons québécois qui le sont ! Mais je les trouve bien plus poétiques que les jurons français.
Disclaimer 3 : Les modos, c'était juste pour entraîner Benoist aux messages qu'il recevra sur son blog s'il part au Canada... Et puis comme ça il pourra rajouter plein de mots qui manquent cruellement dans son filtre à injures !
Hello
The vol is back
The vol is back

Je regarde des news sur twitter, puis j'ai vu passé ton nouveau post ^^ Retweet direct lol
merci pour cette touche du Québec Bernardino 

Le webinaire du jour : https://www.andlil.com/conseil-software-pc/ il est dispo