Je t'ai fais une dédicace dans mon journal de trading par rapport à ce que tu m'as dis l'autre jour lol
Bonjour @Guipit je t'avais pas vu encore aujourd'hui :p
Je t'ai fais une dédicace dans mon journal de trading par rapport à ce que tu m'as dis l'autre jour lol
Allez c’est reparti vert j’ai la réponse pour demain pour trader si ce se confirme. Allez je rentre chez moi pour goûter lol à demain.
@Anonyme004 bah c'est partie, en arrêt pendant 6 mois et full trading à la bougie
@TDRTrading bien joué ! Je suis pas allé plus haut que 7762 sur le nq, cette histoire de gap me dérangeait un peu.

@TDRTrading bien joué ! Je suis pas allé plus haut que 7762 sur le nq, cette histoire de gap me dérangeait un peu.
lvmh result mercredi!
@djow
cela veut dire que tu lis pas la file ......
comme beaucoup malheureusement ...

@benoist
deja pris le gouter lol
cela veut dire que tu lis pas la file ......
comme beaucoup malheureusement ...

@benoist
deja pris le gouter lol

Allez bon point d'entrée pour une vente direction 12060. enfin ce que je vois...
@Stochastic ça y'est la saison de publications des résultats d'entreprise démarre ? 

@Guipit j'y suis toute la journée mais il m'arrive de rater un ou deux messages surtout quand ça crée une nouvelle page :'(
Djow
Les gaps ignorent les tout simplement
Les gaps ignorent les tout simplement

C'est clairement haussier la.
@Bobbix mmmmh, ça peut être des niveaux redoutable de support/résistance parfois, que ça soit sur la partie haute ou basse
et voilà c'est fait, j'ai me qu'un plan se fait sans accrocBenoist Rousseau a écrit :Le Dow Jones 30 est bien parti pour repasser vert

J'ai l'impression de regarder un poisson rouge tourner dans son bocal. Je reviendrais vers 20h voir si le dit poisson a envie de faire quelques acrobaties.
Bonjour à tous !
Merci @benoit pour le GMT très apprécié
Petit trade en rentrant des cours sur le DAX cfd à risque limité, TP hit +10, la semaine commence bien !
Très belle fin d'aprèm /soirée
Merci @benoit pour le GMT très apprécié

Petit trade en rentrant des cours sur le DAX cfd à risque limité, TP hit +10, la semaine commence bien !
Très belle fin d'aprèm /soirée
allez 548 ........