Heikin Ashi , raté le bingo, c'etait Biogen short qu il fallait prendre en preop , vu la news mais pas le temps de l'etudier , y avait trop de choix..-6%, ca va etre montagne russe cette prochaine quinzaine avec toutes ces annonces 
Montagne russe, gery, mais un DJ qui me surprend d'heure en heure...
Jamais vu ça, il suffit de le regarder en Heikin Ashi UT4H, ça fait peur
Jamais vu ça, il suffit de le regarder en Heikin Ashi UT4H, ça fait peur
En tout cas Warren, quand il dit, il fait 
trades de ce matin , via iPhone, maintenant je suis devant le pc , on va accélèrer la cadence
Bravo Burzum !
La paternité te donne des ailes
La paternité te donne des ailes
Goldorak ??
et voila le troisième, semaine terminée, mode Weinstein, ., vous connaissez la chanson maintenant 
Félicitations BURZUM
oui pour mon transfert de l'iphone au mac 
Belle equity Burzum, félicitations!
Respect de gérer autant de lots surtout sur le premier trade qui n'est pas parti dans le bon sens. Quel était ton stop, break out des 13.000?
Respect de gérer autant de lots surtout sur le premier trade qui n'est pas parti dans le bon sens. Quel était ton stop, break out des 13.000?
Espece de geek
oui surfeur, faut arrêter de se contenter de clopinette, au lieu m'expatrier je veux m'acheter un pays 
Bonjour Burzum, quel plaisir de te lire à nouveau.
Bravo Burzum,
Pour ma part, l'opération Nibelungen va bientôt débuter lol Je lance l'offensive sur le Dax.
Il m'a fallut un peu de temps dans des tests prototypes et une prise de confiance dans la stratégie.
Pour ma part, l'opération Nibelungen va bientôt débuter lol Je lance l'offensive sur le Dax.
Il m'a fallut un peu de temps dans des tests prototypes et une prise de confiance dans la stratégie.
sur l'iphone le premier trade, je pensais que ça allait baisser , je suis passé dans le rouge quelques minutes, mais bon stop à 15
lol ramzy les nibelungen, je m'en vais chercher mon anneau et tuer le dragon Fafner 
Belle confiance et ça s'est avéré juste.