Perso j'attends que ça se calme bien avant de jouer un rebond mais c'est perso
J'ai pris 15 point sur le 1er coup de boutoir
par exemple la pour moi c'est pas encore assez calme
Si je me réfère à ce qu'a dit Benoist hier, c'est retour au calme, stagnation et après on avise
Oui, Benoist quand c'est comme ca il attend que ca ce calme pour jouer un rebond, mais je me demandé si certaine personne essay de monter dans le train baissier aussi.
Tu vas pas shorter alors qu'on est collé aux 8250 sur nq quand même attend pour acheter ou vendre.
Tout le monde a sa façon de trader, et aussi tout le monde connait son adversité face au risque. Après a toi de faire ton experience. Moi je sais que quand ça bouge trop j'ai interdiction de toucher , j'ai mangé trop de baffes . point barre
+ 4 sur le Dax avec réintégration des BB ut5 et ut15
moi pareil christoph 

Pour un daytrading il fait attendre le +bas et si possible un nouveau +bas. Le reste c'est du scalping
C'est juste pour confirmer ce que dit Guipit
C'est juste pour confirmer ce que dit Guipit
je vois, aujoudhui je n'ai pris que des achats en agressive, c'est le seul moment de la journée j'ai été tenté de shorter, mais je ne l'ai pas fait.
9 / 0 / 0 petite journée mais sympa pour le moment
Perso, il faut que je m'attache les mains derriere le dos pour éviter de rentrer dedans mais je me soigne......plus ça va, plus je laisse passer, c'est un peu trop au petit bonheur la chance dans ces cas là
Tu vois Jayson, la volatilité est redevenue normale donc là je retrade. Achat vente ça c'est toi qui vois
Ça va peut être se calmer la pour le Dow...
Sinon j'attends 27600 Future
Sinon j'attends 27600 Future
Moi aussi je viens aux réunions des mains derrière le dos, ça fait une semaine que j'ai arrêté

Salut guipit si tu es là 

bon voila c'est plus très loin les 600
Les alertes commencent à sonner, on reste vigilant en attendant de belles bougies