Elcester merci pour le partage de ton analysemais j'ai pas le même graphique que toi en h4 (Dow Jones) sur tradingview, peux pas te faire un screenshot je suis à l'accueil. J'ai pas de configuration en étoile du soir. (sur cfd à risque limité)
edit: ni sur ma station d'ailleurs, tu es sur futures ?
edit: ni sur ma station d'ailleurs, tu es sur futures ?
Vendu moitié 9018 stop BE le reste
Tu peux me suivre Treve, si tu veux !

@Breakout Effectivement, cela ressemble plus à un avalement sur le graphique que j'ai sur tradingview. Je pense que la différence vient du fait que ce ne soit pas côté en permanence sur tradingview ? Et par conséquent les bougies ne se forment pas aux même horaires
EDIT : non sur cfd à risque limité
Spoiler:
Vendu le reste 9008
Achat 28902 petite position
Achat 28902 petite position
extreme concentration !
même sur ma TS fxcm c'est différent regarde :
Vendu +24
J'arrête là....
J'arrête là....
@breakout effectivement, c'est légèrement différent. Mais les bougies s'avalent les unes les autres, cela correspond bien à une étoile du soir.
En soit, un avalement de Bougie, c'est un doji sur une ut différente
En soit, un avalement de Bougie, c'est un doji sur une ut différente

Pour l'instant sur le DJ le haut du canal haussier a fait office de joli rebond !
[youtube]https://youtu.be/8Pa9x9fZBtY[/youtube]
Slt
Slt
Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien!
Juste pour info, vous arrivez à lire le marché en ce moment? Je n'arrive pas à observer de niveau ni de mouvements "rationnel", je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas...!
J'espère que vous allez bien!

Juste pour info, vous arrivez à lire le marché en ce moment? Je n'arrive pas à observer de niveau ni de mouvements "rationnel", je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas...!
Moi aussi je m'arrete !
(enfin je dis ça tout le temps .... ) Bilan de la semaine :
(enfin je dis ça tout le temps .... ) Bilan de la semaine :
T'as vraiment changer de dimension darkpoule ! Si je me rappel bien tu nous avais posté tes résultats annuel où ça avait mal commencé mais tu avais bien réussis à remonter.
Là tu commences l'année fort ! bien joué à toi
Là tu commences l'année fort ! bien joué à toi

Tu es impressionnant Dark, chapeau bas !
Cas d'école d'un "effet de sol" sur une résistance, je l'ai vu qu'à postériori dommage pour moi et bravo si quelqu'un l'a vu.
Cas d'école d'un "effet de sol" sur une résistance, je l'ai vu qu'à postériori dommage pour moi et bravo si quelqu'un l'a vu.
Lol oui c'est pas la folie, depuis novembre, j'ai eu un sorte de déclik. J'ai abandonné tout les indicateur. maintenant seulement les niveaux. Je regarde meme pas les news.
J'ai trouvé mon style... et ça me conforte !
On voit juste que j'ai tendance a péter un boulon 1 a 2 fois par semaine ! je bosse dessus !
J'ai trouvé mon style... et ça me conforte !
On voit juste que j'ai tendance a péter un boulon 1 a 2 fois par semaine ! je bosse dessus !
@Tanou j'ai posté une analyse du DJ il y a quelques pages sur la file si ça peut t'aider
Oui bravo Darkpoule !
Pivot pas pivot
Darkpoule achète
Chapeau
Darkpoule achète

Chapeau