Benoist loin de moi l'idée de t'offenser, je dis que je ne te comprends pas, car je ramène la situation à ma personne, mais je ne suis pas toi et tu n'es pas moi.
L'idée d'avoir en face des investisseurs, car tu écris que tu as levé des fonds, donc tu as des clients, tu seras rémunéré, en com, %, comme tous les traders, c normal tout travail mérite salaire ou alors j'ai loupé une marche et rien compris; c'est une perte de liberté, et si l'aventure tourne mal

Mais je vois que tu as besoin d'une autre dimension dans ton existence ... de mouvement … de puissance (un truc masculin probablement?)
Je sais que la bible ne t'intéresse pas plus que ça, il y a un verset qui dit "tiens ferme ce que tu as"… ce que je sais, dès que je sors d'un état d'humilité (devant le marché) je me mets en danger. Et ça j'ai bien compris, que le danger ct moi. J'ai passé le stade de la frustration. ben oui trente trades par jour, c'est extrêmement réducteur. Le trade n'est plus une passion, mais un moyen pour faire ce dont j'ai envie. J'ai tourné une page.
Je suis dans le temps du repos, (pas le repos à bouffer des chips devant la tv d'ailleurs je n'ai pas de TV, et je mange les chips de coco que je fais…) mais réel besoin de vivre dans la sérénité. Là j'y suis, et tu m'as vraiment aidé. Merci