Petit conversations
Mon interlocuteur sur un site
facebook
Mille merci à toi, bonne continuation, lâche pas le steak, tu finiras par en vivre plus que bien, du trading et pour les livres j'ai commencé à lire "L'Art du Trading" de Thami Kabbaj, t'en penses quoi ? J'irai acheter demain les 2 livres que tu me conseilles
MOI
Ici les info sur livre
https://www.youtube.com/channel/UCVwAJZzan5BRkOb3DdJBi-Q
Je connais pas Thami Kabbaj plus que ca mais ce que je sais c'est que tout l'argent que tu mets dans les formation payants que ca soit chez lui ou une autre formations te fait perdre du temps et de l'argent, perso j'ai investi plus de 5500 frs tout confondu et j'ai beaucoup moins appris que par moi même sur terrain et sur ce forum
avec 5000 frs en mini lot en gardant un risque de 1 % voir même moins de ton capitale et que tu respecte bien ton monnaye management tu en apprend bien plus
je sais bien que au début on est complètement perdu
Fait un tours sur le forum de Benoist tu verras c'est une mine d'or et c'est gratuit.
Tu trouveras des trader actif tout les jours.
ouvre tes files sur le forum et pose tes questions et participe surtout => tu auras des réponses des personnes qui trade tout les jours et tu as des vrai réponses de nos expérience
Si tu choisi cette option, prend un peux le temps de nous ( suivre ) sans forcement participer
juste pour prendre un peu la température du forum et comprendre un peu les petites règle de bases : présentations, comment poster, comment ouvrir une file et surtout crée ton
journal de trading etc...
des vidéo tuto d'explications du fonctionnement on été mis en place