Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
un double appui pour le nasdaq pour repartir a la hausse ou alors comme dit Treve et Florian, un peu plus bas, pour continuer la baisse et trouver plus d'acheteurs. ...
bonsoir :p
j'ai tout loupe une vrai catastrophe je me raisonne plus rapidement avant mais lol la journee de m...... -94 point outch ^^ mais vraiment pas dedans depuis ce matin me reste toujours des gains sur la semaine mais j'aurai du m’arrêter une foi le 1% de perte dépasser. Je vais encore devoir tout refaire la semaine pro sniff moi qui remonter tout la pente.
Il va falloir que ca rentre plus 1% de perte on stop. j’ai plus que ça a corriger pour être un trader gagnant long terme mais je suis une vrai tète de mule des fois
Allez petit callnq contre tendance, rentrée sur les 10950 cfds à risque limité (meche de mardi), tp 10pts touché.
Seul et unique de la journée...
Bon week end à tous.