les acheteurs de la clôture d'hier viennent de reprendre leurs noisettes 
Ca me soule j'ai pas le trading serein.. je passe du rouge au vert sans arret. je me bat comme un lion tout au long de la journée.
Dans une tendance haussière, quand on casse un range par le bas, souvent c'est un faux signal. C'est à dire qu'il s'agit d'une fausse cassure, et d'une opportunité pour les acheteurs de recharger comme jamais, pour finalement réintégrer puis casser par le haut le range.
J’appelle ça les ranges "machine à laver" et on pourrait être dans cette situation, donc attention à vous ! Ne soyez pas frustré de ne pas être sur le mouvement, votre envie de vous rattraper pourrait se retourner contre vous. Y'a rien de fait, la journée est jeune comme dirait notre ami Treve
J’appelle ça les ranges "machine à laver" et on pourrait être dans cette situation, donc attention à vous ! Ne soyez pas frustré de ne pas être sur le mouvement, votre envie de vous rattraper pourrait se retourner contre vous. Y'a rien de fait, la journée est jeune comme dirait notre ami Treve
Dingue cette inversion de dynamique NDQ/Dow par rapport à hier
D'un autre côté, le ndq reprend "juste" sa place de sur-performeur
D'un autre côté, le ndq reprend "juste" sa place de sur-performeur
pru 9433.25 12 lots tous sécurisés et tous touchés entre 9436 et 9443 en stop profit lol le temps que j'écrive
et il va refoncer nord après me les avoir tous fait sauter :roll: 
Je suis ému, j'ai passé mes premiers trads en réels
le premier perdant par erreur de manipulation, les 3 autres gagnants et je sors avec léger bénef
le premier perdant par erreur de manipulation, les 3 autres gagnants et je sors avec léger bénef
@Benoist Cela t'est arrivé aussi hier soir sur un reflux...du nq, pendant la montée de folie du Dow
@galcian j'y crois t'inquiète
j'attends juste la bonne configuration pour charger
là le nasdaq il fait n'importe quoi, les phases et les volumes sont pas alignés donc je fais rien
j'attends juste la bonne configuration pour charger
là le nasdaq il fait n'importe quoi, les phases et les volumes sont pas alignés donc je fais rien
très @Lucrat tif 
bravo lucrat, en plus aujourd'hui c'est pas facile... pas pour moi en tout cas
@olivier oui ça arrive souvent je mets en début de course des stops profits assez courts pour être sur de ne jamais passer rouge
Règle numéro 1 de trading
Règle numéro 1 de trading
Bonjour à tous,
Les futures nq et SPX sont allés chercher leurs fair values 9437.98 et 3032.6. A voir …
Si le SPX repasse son open avec vigueur je rentre long.
Les futures nq et SPX sont allés chercher leurs fair values 9437.98 et 3032.6. A voir …
Si le SPX repasse son open avec vigueur je rentre long.
Spoiler:
règle numéro 2 aussi 
Sniff... bon bah mon gain de cette nuit déjà reperdu.... ça va tellement vite.
J'aimerais bien un retour sur les 25 000 Dow Jones future pour charger
La réintégration du bas de range (haut J précédent) semble très laborieux sur le DJ, ça sent la 2e vague de baisse.
On a pas validé la cassure de R2 H, on pourrait aller chercher ce niveau, ce qui validerait le phénomène de polarité
On a pas validé la cassure de R2 H, on pourrait aller chercher ce niveau, ce qui validerait le phénomène de polarité
Re bonjour a tous, je vois que le DAX à bien rebondi sur la zone 11650, mais j'etais loin des ecrans. Cela fait deux fois aujourd'hui que je loupe les zones repérés le matin, c'est rageant....
Je me tape dans les mains et repars pour une belle apres midi de trading!!!
Je me tape dans les mains et repars pour une belle apres midi de trading!!!