Rien rien rien. Pas d’immobilier pas de sociétés mémé plus de poste de président d’associatioù je suis gérant ou actionnaire majoritaire. Il me Restera Juste de l’actionnairiat minoritaire non gérant de quelques boîtes françaises. Je préfère recruter que licencier mais c’est la vie. Je tourne la page.
Pour moi 4ème échec à franchir 13200 en 15 jours. Le nasdaq commence à baisser. Les portes de l'enfer S'ouvrent Lol
C'est la mort du guitariste d'AC/DC qui te fait parler d'enfer ?
Y'a quand même la Bougie du 9 nov a corriger un peu non ?!
en allant touché le niveau bas de celle du 8 nov
peut être pas tord au pire je perd mon SL !
en allant touché le niveau bas de celle du 8 nov

peut être pas tord au pire je perd mon SL !
Non c’est l’analyse technique
les gros vendent dès qu’on monte un peu sur les mêmes niveaux pour alléger. Les petits rachètent et ça monte sans volume.
Je n’ainpas Mis ce screen shoot pour rien il y a quelques minutes avant qu’on se prenne une claque de -100 points
on est au début à mon humble avis

Je n’ainpas Mis ce screen shoot pour rien il y a quelques minutes avant qu’on se prenne une claque de -100 points

lol
pour le plaisir des yeux et des oreilles
[youtube]https://youtu.be/gEPmA3USJdI[/youtube]
pour le plaisir des yeux et des oreilles
[youtube]https://youtu.be/gEPmA3USJdI[/youtube]
C’est peut-être LinkedIn je suis inondé aussi depuis 3 semaines et c’est un email uniquement utilisé chez LinkedIn
Allez on clôture sous 13100 idéalement 13050 et c’edt Le scénario parfait du retournement lol
veulent pas attendre le 2/01/2018 pour se retourner à la baisse ?
Blague à part peut importe le sens du moment que ça bouge
Blague à part peut importe le sens du moment que ça bouge
Oui Oui, vue que je suis un peu flemmard et que l'incertitude est là, je trade EUR/JPY
c'est plus tranquille, et le point est 25% inférieur
c'est plus tranquille, et le point est 25% inférieur

Pour moi c'est thunderstruck, a fond dans la charrette 

Bonsoir la file,
Retour du boulot, j'ai 43 pages à lire !
Retour du boulot, j'ai 43 pages à lire !
Email d’agences immobilière russes aussi. Il y a des techniques pour piquer les emails des comptes LinkedIn facilement. Elles viennent d’être éventées la semaine dernière alors que ça marche depuis 2 ans. LinkedIn va patcher sûrement. Là il y a plein de gars qui se font des listes de contact pour les spammer aussi rapidement que possible
Mode Dax indus scalping [youtube]https://youtu.be/ZkW-K5RQdzo[/youtube] 

en daily regardé la t^tet du CAC : Signal beaucoup plus prpore que sur le DAX : on est monté en mode conso/flag par rapport à la baisse du 7/11->15/11.
D'un autre côté on a dépassé et cloture bien au-dessus de MM20.
Donc je verais bien un scenario en deux temps : Baisse jsuqu'à vendredi vers MM20 (CAC) et là faudra voir : Soit rebond pour aller mieux au nord soit cave ... les dieux de la bourse en décideront au moment opportun
D'un autre côté on a dépassé et cloture bien au-dessus de MM20.
Donc je verais bien un scenario en deux temps : Baisse jsuqu'à vendredi vers MM20 (CAC) et là faudra voir : Soit rebond pour aller mieux au nord soit cave ... les dieux de la bourse en décideront au moment opportun
Petit sell off en Europe et encore lol. Les Us bronchent à peine (routine), même le yen ou le gold s'en fiche. Par contre les tx us à 10ans ya du mouv...
mais pourquoi quand je pense que ça va monté en passant par une baisse je short pas !!!
faillie shorté 110=> 65
by or not by is the question now !

faillie shorté 110=> 65

by or not by is the question now !

Bonsoir, ça soulage les vendeurs la dernière heure
Rammstein et Kraftwerk mes deux groupes Teutons préféré (avec une préférence pour kraftwerk ... les Hard metal ok mais faut pas en abuser
)

Bizarrement, j'ai pas pris le rebond sur le pivot journalier !