Actarus21 a écrit :Pourquoi ai je pris ce trade
J'imagine que tu n'es pas vraiment en état de répondre ou faire quoi que ce soit.
J'ai fait pareil que toi encore il y a quelques mois.
Le problème c'est que sur tes graphiques tu as bien trop de niveau: des middles dans tout les sens , de bas des haut, des pp... regarde par toi même on voit même pas les niveaux important.
si tu vires tout ça et que tu te mets dans une unité moins rapide que le 100 Ticks tu auras plus de lisibilité. installe seulement les pp mensuel hebdo et daily, S1 S2 S3 R1 R2 R3 . enlève les middle le h4 et autres niveau qui n'ont pas de poids .
pour moi quand tu as pris ton trade, c'était plutôt dangereux , car ton stop était au moins éloigné de 25 points car il faut le mettre en dessous de la S2 Daily voici un screen sur MT4 en 1 min en bas la S2Daily
-
- s2 d.tiff (11.35 Kio) Vu 196 fois
donc tu vois qu'en plein milieu comme ça quand on prend un trade si ça part en vrille il faut savoir très vite couper sinon tu sais que tu peux au moins manger 25 points dans le cornet.
A toi de voir, mais je te comprends couper c'est super dur. Essaye de prendre des trades avec des niveaux de protection en dessous A +