ah super !
@treve
ah super !
ah super !
Le CAC pour les débutants (faible volatilité)
Le Dax pour les confirmés (volatilité moyenne)
Et le Dow pour les experts (forte volatilité)
Après ce n'est juste que mon propre avis.
Le Dax pour les confirmés (volatilité moyenne)
Et le Dow pour les experts (forte volatilité)
Après ce n'est juste que mon propre avis.
NFP demain soyez prudent
+++
+++
Ça marche aussi en rajoutant le capital
conseiller un actif plutot qu'un autre...l'un peut nous plaire,l'autre pas
cac dax dow en future ou cfd à risque limité ?
octobre rouge

T3 la semaine prochaine stoch 

Ça sent pas bon le T3: car tout ces mauvais indicateurs ont un impact sur les résultats des entreprises
Est si c etait deja impacté dans cette baisse ....
On sera les deniers au courant
Ce que vous voyez c est deja dans le passé ....
On sera les deniers au courant
Ce que vous voyez c est deja dans le passé ....
@Bobbix oui si la position est mauvaise, elle est mauvaise et ça sert à rien.
Dans l'exemple moyenner est intéressant seulement pour une position qui "devient bonne" mais qui va finir flat car tu as transpiré quand elle était rouge. La 2ième position permet juste le gain sur la remonter vers le flat de la 1ere.
Mais surtout, avec un petit capital et donc à priori au taquet (supposition toujours) sur le dow avec une seule position (je cite Aler 0.6 le pt), tu peux entrer en 3 fois (toujours à 0.6 le pt) sur un indice plus petit comme le nq ou CAC. Si la position est bonne dès le départ tu pyramides petit à petit car tu as encore 2 positions possibles.
Je ne sais pas si l'idée est plus clair.
Dans l'exemple moyenner est intéressant seulement pour une position qui "devient bonne" mais qui va finir flat car tu as transpiré quand elle était rouge. La 2ième position permet juste le gain sur la remonter vers le flat de la 1ere.
Mais surtout, avec un petit capital et donc à priori au taquet (supposition toujours) sur le dow avec une seule position (je cite Aler 0.6 le pt), tu peux entrer en 3 fois (toujours à 0.6 le pt) sur un indice plus petit comme le nq ou CAC. Si la position est bonne dès le départ tu pyramides petit à petit car tu as encore 2 positions possibles.
Je ne sais pas si l'idée est plus clair.
votre avis sur figure harmonique , ca peut servir ? en complement .
cfd à risque limité pour commencer c'est très bien.Les futures pour moi, c'est pour les gens qui sont très bien déjà en cfd à risque limité. (les pros)
Alerander => Ne te décourage pas, ce que tu décris je suis déjà passé par là.Si le trading est vraiment ta passion ne lâche RIEN.Accepte tes pertes et tes erreurs, tu dois passer par là.Travailles tes failles et tes erreurs, tu les connais, focalise toi là dessus.Tu y arriveras, c'est une question de patience et surtout de travail.
Oublie l'argent que tu peux te faire dans le trading, vise pour l'instant la perfection de chacun de tes trades,chacune de tes journées, peu importe que ce soit des lots à 5 euros 25 euros ou 1 euro.
"Sans persévérance vous échouerez avant d'avoir commencé"
Alerander => Ne te décourage pas, ce que tu décris je suis déjà passé par là.Si le trading est vraiment ta passion ne lâche RIEN.Accepte tes pertes et tes erreurs, tu dois passer par là.Travailles tes failles et tes erreurs, tu les connais, focalise toi là dessus.Tu y arriveras, c'est une question de patience et surtout de travail.
Oublie l'argent que tu peux te faire dans le trading, vise pour l'instant la perfection de chacun de tes trades,chacune de tes journées, peu importe que ce soit des lots à 5 euros 25 euros ou 1 euro.
"Sans persévérance vous échouerez avant d'avoir commencé"
@michelslim, je ne suis pas un expert loin de là, mais je te dirais bien que les figures harmoniques çà te permettra de satisfaire ton besoin de complexité pour te rassurer alors qu'il est possible de réussir à priori avec des approches plus simple, mais es-tu prêt pour de la simplicité ?
Alex une position qui "devient bonne" a donc été mauvaise un temps
et rien que ça une mauvaise position on coupe
C'est pas la peine d'essayer de sauver un bateau qui prend l'eau trop dangereux c'est non
Je dis pas que ça m'arrive pas, je dis que c'est mauvais
Et pyramider et moyenner ça n'a rien a voir
Pyramider c'est prendre une nouvelle position quand tu en as déjà une de sécurisé et gagnante mais tu prends position sans prendre en compte la premier les deux sont totalement indépendantes
selon moi en tout cas
et rien que ça une mauvaise position on coupe
C'est pas la peine d'essayer de sauver un bateau qui prend l'eau trop dangereux c'est non
Je dis pas que ça m'arrive pas, je dis que c'est mauvais
Et pyramider et moyenner ça n'a rien a voir
Pyramider c'est prendre une nouvelle position quand tu en as déjà une de sécurisé et gagnante mais tu prends position sans prendre en compte la premier les deux sont totalement indépendantes
selon moi en tout cas

Aler je ne veux rien remettre en cause mais tu es passionné par le trading ou par l'argent ?
Parce que j'ai comme un doute là sans méchanceté évidement
Parce que j'ai comme un doute là sans méchanceté évidement
Bobbix je comprends ce que tu dis, mais pour un débutant (comme moi et peut être d'autres) les mauvaises entrées par anticipation peuvent être fréquentes et frustrantes si tu coupes très vite ou avec des SL courts.
Et oui le pyramidage sur position gagnante sécurisée, mais possible que si tu peux encore rentrer, d'ou l'indice plus petit comme nq / CAC ou il peut rentrer en plusieurs fois.
Et oui le pyramidage sur position gagnante sécurisée, mais possible que si tu peux encore rentrer, d'ou l'indice plus petit comme nq / CAC ou il peut rentrer en plusieurs fois.
oui mais là tu prends des mauvaises habitudes je te le garantit
ya pas de solutions de débutant et de solutions pour les pros
C'est pareil pour tout le monde
ya pas de solutions de débutant et de solutions pour les pros
C'est pareil pour tout le monde
Salut à tous.
J'espère que vous allez Bien.
Au passage,Aler courage, ah ces foutus démons...
J'ai fait un break de 15 jours et ca fait du bien.
Concernant le trading, j"interviens en ut 15 mn pour valider mon signal achat ou vente et en ut 5 mn pour prise de trade.on en prend moins mais de meilleur qualité.
Avant, j'étais ut 5 et 1mn et c'était un peu stressant.
Je vous souhaite plein de bons trades et profitez de la vie, c'est ça le plus important
La bise à toutes et tous!
J'espère que vous allez Bien.
Au passage,Aler courage, ah ces foutus démons...
J'ai fait un break de 15 jours et ca fait du bien.
Concernant le trading, j"interviens en ut 15 mn pour valider mon signal achat ou vente et en ut 5 mn pour prise de trade.on en prend moins mais de meilleur qualité.
Avant, j'étais ut 5 et 1mn et c'était un peu stressant.
Je vous souhaite plein de bons trades et profitez de la vie, c'est ça le plus important

La bise à toutes et tous!
Bobbix oui pour tout le monde pareil mais un débutant fait plus de mauvais choix, enfin je parle pour moi mes entrées sont meilleurs maintenant qu'il y a qq mois par exemple, plus patient moins d'anticipation etc...
En résumé, je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de faire 1.5 le pt sur le dax comme il l'indiquait, je pensais plus judicieux pour Aler de faire 0.5 le pt afin de pouvoir prendre 3 positions (potentiellement évidemment rien d'obligatoire ou systématique etc...) au lieu d'une.
En résumé, je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de faire 1.5 le pt sur le dax comme il l'indiquait, je pensais plus judicieux pour Aler de faire 0.5 le pt afin de pouvoir prendre 3 positions (potentiellement évidemment rien d'obligatoire ou systématique etc...) au lieu d'une.