Phil38:
Il y a 1 heure env, une 1ere en ....10 ans env sur cfd à risque limité ...je place un ordre limite et ses stops sur graphe, puis j'essaie de modifier = impossible.
boite de dialogue du type position n'existe plus.....
Je passe sur l'interface web qui me dit: "desolé contrat en
roll over" LOL
cfd à risque limité cash à 1€ le point...pour une fois que je l'utilise cette année.
J'ai tout relancé et 2 mn apres toujours bloqué...enfin mon scalp a été exécuté, mes ordres étaient biens actifs mais j'ai géré ni l'entrée ni la sortie. :roll:
Enfin, j'ai qd meme passe 10 trades environ ajd sans pb, du coup me revoilou en Futures lol
