Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Humm...
en Principe je devrais acheter nq là vu la config mais je le sens pas... il y a une petite voix qui me dit que c'est pas bon
J'ai pas d'impératif de résultat donc je laisse tempis si je rentre bredouille
Parce que pour moi je garde à l'esprit que le nasdaq a ouvert a 2 points de l'ouverture de hier et également a moins de 5 points de la cloture de hier et qu'on est parti baissier sans même les toucher
> Je vois un signe baissier évident donc l'achat, je le considère plutôt vers le S1H et 8250
Le reboot 8300 j'y crois pas trop trop
Edit : je me rend compte que je cherche des Daytrades là ou on pourrait prendre des swings en fait :musique:
Aussi faut considérer que niveau AT le nasdaq comme le Dow sont sur des gros niveaux (R1M et 28000) donc ça travaille
Je pense qu'ils se demandent ce qu'ils font, si ils continues la hausse ou si ils prennent acte des mauvaises news
bonjour la file,
week-end avec mes filles sympas. mais gâché par un souci de voiture. voyant des bougies de préchauffage qui clignotait. passage à la valise aujourd'hui et boum : boitier papillon en défaut. commander la pièce. intervention mercredi. 475 balles dans les chicots. pas de bonne humeur le Métabolix. du coup il parle de lui à la troisième personne
tu vas me dire, ma voiture a 321000 km mais quand même ça fait iech.
ça n'a rien à voir avec le trading, mais ils fallait que ça sorte, sorry.