Hello la team US
I'm back
Je vais pas trop pouvoir intervenir cet après midi, ni sur la file, ni sur le market.
J'ai coupé ma vente Dax. Je vous partage le screen en toute transparence ce soir
Je n'ai pas respecté ma règle du SL touché. Pourquoi ? après réflexion après manger, même si le trade au final passait avec un rebond vente énorme sur 15 900, le RR:2 n'était pas maîtrisé = tu sorts
Il n'y avait plus aucune logique à maintenir le trade. Entrée en M15 et élargir en H1 et H4 pour se rassurer c'est pas comme ça qu'on procède.
Je m'essaye au daytrading, ça finira par payer, j'en suis certain.
Lundi +48e, mardi+457e et ce jour mercredi -552 (vous savez pourquoi ^^)
= semaine -47e
Donc tout va bien., la perte est maitrisée. Je le prends avec le sourire, ce n'est pas pour autant que je néglige cette perte et son montant cela va de soit.
La semaine sera probablement verte anyway. Je savais que je remettais mes points d'hier en jeu.
Je vais analyser tout ça dans mon journal.
Autant vous dire que je repart sur du
scalping pour la fin de semaine (demain et après demain) et pour la fin du mois aussi.
Comme dis, j'ai fais une erreur technique et j'ai fais une seconde erreur psychologique.
Mais je ne suis pas déçu d'avoir fait cette erreur, le mm est là en toute circonstance, et j'ai appris.
Toujours le smile

On tappe dans ses mains et on recommence !
J'espère que ça a pu être utile à certains d'entre vous, en tout cas ça l'a été pour moi. Et partager ici en toute transparence fera progresser mes daytrade sans aucun doute.
Merci à vous pour tous vos conseils, vous êtes chauds !
Force pour la séance les amis xx