peut même pas me payer le cinéma là 
La je viens de rentrer et il semble qu'il y ait eun des problèmes prt
Quand je regarde mes graphes , je vois rien d'anormal
Quand je regarde mes graphes , je vois rien d'anormal
l'allemagne tu lui enleves les voitures et la Db c'est la maison en paille des trois petits cochons 
hahaha Burzum,
C'est aussi ce qui me fait flipper quand je prend l'avion, la panne informatique générale...
Bon ben, loupé l'open us lol ça bugg toujours
Et c'est parti
j'i fait un +4 sur la baisse avant réintégration mais bon je ne suis pas un day trader 
D'ailleurs quand on compare la FR et la DE ça me fait bien rire car ça revient à comparer un peu des choux et des carottes.
Le tissu entrepreneuriale ne s'est pas focalisé sur les même secteurs. donc forcément ... ça créer des dissonances.
Suffit de regarder la composition de nos indices nationaux ...
Vous avez remarqué que le pays le plus représente dans le STXX50 c'est ... les boites française ...
comparer la FR et la DE ça revient à comparer la Californie avec l'état de New-york or on regarde les US au global pas état par état.
Donc arrêtons l'auto-flagelation svp
et regardons au niveau de l'europe globalement et supprimons les états une bonne fois pour toute.
Le tissu entrepreneuriale ne s'est pas focalisé sur les même secteurs. donc forcément ... ça créer des dissonances.
Suffit de regarder la composition de nos indices nationaux ...
Vous avez remarqué que le pays le plus représente dans le STXX50 c'est ... les boites française ...
comparer la FR et la DE ça revient à comparer la Californie avec l'état de New-york or on regarde les US au global pas état par état.
Donc arrêtons l'auto-flagelation svp
right ... falex...
Ca ne m'étonne pas me
oui la plus grosse capi : total 6% de l'EU50 quand en moyenne tout le reste représente entre 1 et 2% ...
19 FR, 14 allemande
33% de FR 25% de DE
19 FR, 14 allemande
33% de FR 25% de DE
2 éme scalp TP 4 sur l'ut 5 minutes 1 lot par contre pas trop sur
Burzum, c'est revenu chez toi ?
Un jour nous arriverons à abandonner définitivement cette notion géographique que représente le CAC et le DAX (IBEX/FTSE250/BEL20 et j'en passe)
Ça sent quand même les 12000
Au USA y'a un équivalent du genre DJIA.CA ou DJIA.NY ? bien sur que non.
Par contre y'a des indices sectoriels.
Qui de notre côté de l'atlantique sont bien moins utilisé et reconnus ... avec le temps peu-être que ça changera.
Par contre y'a des indices sectoriels.
Qui de notre côté de l'atlantique sont bien moins utilisé et reconnus ... avec le temps peu-être que ça changera.