Benoist tu me m'envoyer un peu de ton "love NQ100" car pour l'instant j'arrive pas à dompter ce satané bougre.
et j'ai 400 points à lui "reprendre"
Il est Super falex le nq. Tu attends qu'il petent un support tu achètes entre 12 et 15 points plus bas. Il remonte 9 fois sur 10 s'il n'a pas tenté un rebond avant. Bien sûr c'est pour chopper 1 point mais Ca le fait bien Ca va vite
++
++
Tu as raison, falex, perso, j'ai grappillé quelques pips, mais il y avait sans doute tellement mieux à faire...falex a écrit :Shorter EURUSD en long terme ... mouais y'a pour l'instant aucun signal de retournement ... trop tôt dans le timing.
à mon humble avis
Yes melandste USDCAD me tentais bien hier soir mais mon OL n'a pas été servi ... Snif
Enfin, bon, on reprend avec le compte normal (on va dire mini, comparé au micro d'août), donc je reste sérieux et rigoureux...
Et comme Benoist, publication des résultats de la semaine ce week-end, ce serait idiot de la "pourrir"
bon là graphiquement en UT30 CAC et STXX tire vers le bas
DAXou resiste un peu ... mais pour combien de temps ?
===
Oui Benoist, va falloir que je regarde ce genre de setup pour le nq. Pour l'instant j'essayauis de lui appliquer mes figures "classiques" de flag et de retournement mais ça ne le fait pas
DAXou resiste un peu ... mais pour combien de temps ?
===
Oui Benoist, va falloir que je regarde ce genre de setup pour le nq. Pour l'instant j'essayauis de lui appliquer mes figures "classiques" de flag et de retournement mais ça ne le fait pas
Plus forte hausse des inscriptions au chômage depuis 2012, à cause de Harvey d'après A.Baradez.
Ca traîne pas aux US les inscriptions au chômage..si ma maison est dévastée depuis 2-3 jours, ou si non que je rentre par la porte d'entrée en canoé... pas sûr d'avoir le temps de me préoccuper de m'inscrire à Pôle Emploi...
Ca traîne pas aux US les inscriptions au chômage..si ma maison est dévastée depuis 2-3 jours, ou si non que je rentre par la porte d'entrée en canoé... pas sûr d'avoir le temps de me préoccuper de m'inscrire à Pôle Emploi...
..ou alors ils ont peut être une appli sur i watch pour se pointer... 
Et Irma va débarquer en Floride...
Lol François
Falex > le nasdaq tu oublies tout tes trucs techniques. C'est vraiment dans le moment. Regarde les ticks avant tout
Falex > le nasdaq tu oublies tout tes trucs techniques. C'est vraiment dans le moment. Regarde les ticks avant tout
techniques techniques, y'a rien de bien techniques juste reperé les mouvements de conso (floag) et d'exageration (plus haut/bas),
Ok donc faut le "sentir" encore plus que les autres indices ?
Ok donc faut le "sentir" encore plus que les autres indices ?
Etre dans le moment, faut le bosser ça, c'est mental, c'est psychologique.
Comment etre degouté....
Prendre un short a 12344 avec la conviction que ca va baisser et prendre 1 points dessus...quasiment vendu au plus haut La pensée positive c'est que j'ai pris 6,5€
Prendre un short a 12344 avec la conviction que ca va baisser et prendre 1 points dessus...quasiment vendu au plus haut La pensée positive c'est que j'ai pris 6,5€
toujours un peu rageant Guilux
faut se dire que ce trade était parfait car tu as senti le moment et que tu ne pouvais être que gagnant.
faut se dire que ce trade était parfait car tu as senti le moment et que tu ne pouvais être que gagnant.
C 'est la vie... y'a pire que ca Falex 
Futures YM 2 points de trou de cotation là en ce moment plus intéressant les cfds à risque limité à risque limité on gagne plus
Ah enfin sorti à 21737 ! Ca a pris du temps
francois7083 , oui j'avais le fois.
En fait non, ce matin j'ai dû aller aider un copain, donc je ne pouvais pas êrte devant mes écrans, donc j'avais pris position avec 1 € le point, c'était un peu pour le fun.
La par contre c'était avec du lourd, je vous montre .
En fait non, ce matin j'ai dû aller aider un copain, donc je ne pouvais pas êrte devant mes écrans, donc j'avais pris position avec 1 € le point, c'était un peu pour le fun.
La par contre c'était avec du lourd, je vous montre .
Oui falex si j'osais sans me faire lapider le nasdaq tu le trades à l'œil sans aucun indicateur à part le prix (50 100).