Esprit, j'ai pris un call, on va voir jusqu'où il va aller, je laisse courir 
T'es reparti sur le démo futures cependant ?
Dommage
Prendre un call sous l'équivalent des 350 cfd à risque limité, t'es gâté l'ami
bien vu les amis pour le call
Le Dow semble vouloir pousser mais ça sera sans moi je file au sport 

Bonne fin de séance à tous à demain.
Bonne fin de séance à tous à demain.
Esprit
Me revoilà
Je tiens toujours..mais j ai mal analyser et je le paie pour l instant
Me revoilà
Je tiens toujours..mais j ai mal analyser et je le paie pour l instant
Nouveau test :roll:
nq fin des entonnoir
bien vu Esprit
400 ou pas ? On verra
Saidf, t'en fais pas plus que ça, quand le fomo sera fini j'aurais essayé de te dire que c'est très très chaud
Il y avat un dezrnier support à 280, mais bon, tout tient et cette zone est déjà enorme, le sp ses 70, le dow tout le monde lui sert les enchères, le nq est féroce, 440 il va pouvoir y aller, je sais plu à combien t'as pu acheté, à 495 si ça pousse bien tout le marché d'un coup ça peut le faire pour ce soir, mais davantage d'ici la cloture ça sera dur, je te le souhaite
Il y avat un dezrnier support à 280, mais bon, tout tient et cette zone est déjà enorme, le sp ses 70, le dow tout le monde lui sert les enchères, le nq est féroce, 440 il va pouvoir y aller, je sais plu à combien t'as pu acheté, à 495 si ça pousse bien tout le marché d'un coup ça peut le faire pour ce soir, mais davantage d'ici la cloture ça sera dur, je te le souhaite
A noter pour les jours à venir : la résilience du DOW
J'ai revu ton prix Saidf d'achat, bon pour ce soir il va peut-être être trop difficile de retourner à ton entrée, mais déjà 500 ce serait un soulagement court terme
COmme on échangeait tout à l'heure, les 400 et ensuite le travail pourra commencer
COmme on échangeait tout à l'heure, les 400 et ensuite le travail pourra commencer
Esprit, pour moi la grosse opportunité est sur les 14300/14250, après on sait pas ce que le marché va décider lol
je suis rentré un short, objectif retour 14350.. on verra
Dernier TP+1 touché... Je l'abandonne ce bougre !!!
Bilan de la journée : 28 trades nq pour -7pts, 27 trades DAX pour +251pts. Je vais devoir me mettre à mi-temps
Bilan de la journée : 28 trades nq pour -7pts, 27 trades DAX pour +251pts. Je vais devoir me mettre à mi-temps
Oui les 280 Ineedm mais c'est trop, et au vu de l'heure c'est trop tard pour creuser un nouveau plus bas, après 21h15 c'est compliqué les creux du dernier rebond nq, faut acheter le marché sur rebond ou support maintenant pour monter, sinon si il part plus bas c'est trop tard on peut plu se le permettre
C'est achat à bon compte faut pas se faire avoir à shorter au plus bas dans cette tranche horaire
La ballade continue Ineedm, ton short, le marché va être féroce avec
dommage que tu aies pas laissé courir comme tu l'avais dit
Quelle férocité c'est rare
C'est achat à bon compte faut pas se faire avoir à shorter au plus bas dans cette tranche horaire
La ballade continue Ineedm, ton short, le marché va être féroce avec
dommage que tu aies pas laissé courir comme tu l'avais dit
Quelle férocité c'est rare
j'ai du mal avec le nq en ce moment, et le dow était limpide mais inintéressant ajdui. 100 points pris avec une sensation de nullité... bizarre comme sentiment. Je vais vous lire mais j'ai pas intérêt à voir du rouge...