Je voudrais un bouton (que j'activerais en permanence), qui, lorsqu'on passe en positif, même de 0,1 point, ordonne que, si on revient au niveau zéro gain, hop! le trade se clôture !
Je sais que je rêve

à celui qui me le reproche, je voudrais déposer près de sa glande à critiques, ces remarques-ci, entourées d'un ruban bleu:
- Si Benoist n'avait pas, d'abord rêvé de vivre de la Bourse, il ne l'aurait JAMAIS fait.
- S'il avait suivi les opinions des gens qui n'avaient pas le même rêve que lui, il ne l'aurait JAMAIS fait. C'est ahurissant comme on tient compte des opinions de gens qui, si nous étions en train de crever à côté d'eux, ne lèveraient même pas le petit doigt pour tenter de sauver notre vie.
-J'adore cette communauté de Andlil (et ça vient de me frapper car je sors d'une session avec mon équipe où on est allés rêver cet après-midi), parce qu'elle est principalement composée de rêveurs, et de personnes qui prennent cet état d'esprit pour une qualité, non pour une folie.
- Une réflexion de Mark TWAIN: "Ils ne savaient pas que 'était impossible, alors ils l'ont fait"
- Une anecdote à propos de Henri FORD, qui venait de commander à ses ingénieurs un moteur qu'il venait d'imaginer, le "huit cylindres", qui s'était vu répondre d'une voix unanime: "C'est totalement impossible", ce à quoi il a rétorqué: "je m'en fous. Faites-le quand même."
Peut-être bien que c'est impossible avec ig. Mais ça ne l'est certainement pas avec la L3.
ça serait possible, ça serait le panard, non?
Après tout, avant la L3... Il n'y avait pas de L3, n'est-ce pas? Et des millions de traders ont répété à d'autres traders qu'il était IMPOSSIBLE d'avoir mieux que ninja, ou autres applications que la L3 renvoie à la période préhistorique du scalping, quand on arrêtait les trades à coup de silex.
Bon, il est tard, je sens que je m'emballe, je retourne écrire, et imaginer des choses dans ma tête...
Je vous aime bien tous.
En plus, il y en a que je respecte.
Je n'ai jamais aimé une communauté, qui plus est, sur le net.

C'est très nouveau pour moi.
Comme j'aime bien la nouveauté, je suis au paradis !
Amitiés !
Lefty