@Ngup:
On l'a tous fait, et parfois on a l'impression de prendre tellement de mauvaises décisions, genre les plus catastrophiques de toutes... qu'on a l'impression d'être maudit.
Il faut
faire le deuil de ses pertes et repartir tranquille.
Et quand tu as un niveau dans lequel tu crois, il faut rentrer en plusieurs fois en essayant de ne pas être trop en surlevier ... c'est toujours tentant mais c'est ca aussi le trading lutter contre son ego. Perso mon plus gros probleme est de ne pas prendre suffisamment de gains ...
Mettre des alertes sur mon telephone m'aide beaucoup ... comme ca tu interviens que quand les niveaux sont top ... souvent je me dis mais ca n'ira jamais la ... et ca bip toujours un moment ! les indices sont fou
On a la santé, on a la chance de trader, oui il y a des pertes et alors ? ... tes pertes tu les rattraperas sois patient, c'est chacun son chemin, il suffit juste d etre patient; perso je gagne plus en choisissant un gros niveau ou deux par semaine que faire pleins de scalps ... Tu as besoin de passer par cette perte pour repartir vers le full vert ! c'est de l investissement sur toi ta perte