Petit Billet du weekend
ça fait presque 10 ans que je fréquente Andlil; J'y ai passé beaucoup de temps , vu le site évoluer , Benoist aussi d'ailleurs

, je ne le remercierai jamais assez pour ce lieu d'échange qui m'a tellement aidé , ( ainsi que BEnoist personnellement ) dans des moments douloureux de ma vie,
Pendant toutes ces années j'ai vu passer beaucoup de candidats au trading .
Combien ont réussi ? probablement guère plus de 12 a 15%
IL y a quelques belles réussites ,que j'avais immédiatement repérées a leurs débuts ; ils se reconnaitront
Beaucoup se trompent en imaginant trouver ici la formule magique : faire fortune rapidement .
IL n'y a pas de méthode miraculeuse car chaque trader est unique !
la véritable solution est de trouver un style qui correspond a sa personnalité psychologique , émotionnelles et a son mode de vie
Chaque fois que je rencontre un trader je lui pose toujours la question : quel type de trader es tu??
Déterminer quel type de trading vous convient, s'entrainer ,éviter de sans cesse de changer de d'indicateur , de stratégie , de set up etcc...
si vous devenez un vrai bon trader vous verrez avec l'expèrience que vos graphes seront de plus en plus épurés
Benoist est un exemple de réussite et essaie de vous transmettre son savoir, a vous de travailler votre personnalité , car il ne peut pas vous transmettre son vécu
je fais ce petit billet car en lisant les files du jour , j'ai quelque fois de la peine de pressentir les échecs que j'entrevois
Je vous souhaite a tous de réussir