Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ce matin j'ai vu 500 lots sur le Dax future, il est rester quelques secondes. Quand il a vu le prix se rApprocher il s'eat vite barré. Meme avec 500 lots tu peux pas etre serein.
agon92 a écrit :Je l'ai vu plusieurs fois passé cette semaine, il commence en général à mettre 61 lots et il les retire dés que çà commence à venir sur lui.
Salut à tous, comment ca va?
Aujourd'hui +41 sur le DAX en demo, donc je me risque au réel sur le DOW ce soir. +9.1 pour l'instant.
Stress multiplié par 10 en réel
Bon pas de trading pour moi aujourd'hui la petite malade pas de creche pas de dax. Un bon week-end à tous. Je vous dis à lundi aprés-midi, j'ai une garde à l'hopital dans la nuit de dimanche à lundi. .
Y'avait un ete donc j'ai attendu 17290 pour shorter. +7.2.
Ca fait +20.5 en réel, donc beaucoup de stress, je crois que je vais en rester là.
Bon WE à tous!
Bilan très très positif me concernant, on ouvre la semaine quasi au plus haut et on cloture quasi au plus bas, scénario parfait pour moi qui anticpait une Consolidation cette semaine
Il n'y a plus qu'à gagner à l'eurotrucchouette et se sera la cerise sur le gateau