A plus tard Bonnevoie.
laisse tomber sur plus de 5000 acheteurs du livre, 2 ont trouvé et ils m'ont écritAmarantine a écrit :Et tout le monde de feuilleter le livre à toute vitesse.

++ je file
Benoist
j'ai trouvé
j'ai trouvé
Ca tombe bien j'ai prévu de relire le livre en vacances 

ça se trouve c'est le bilboquet... on se prend la tête !
Bon allé un peu de sérieux la !

Bon allé un peu de sérieux la !
je suis pas loin avec le 7e niveau
Il va tirer jusqu' ou

Spoiler:

Spoiler:
un peu plus souvent, c'est tout.

Spoiler:

Spoiler:

Salut ChristelleP, je n'ai pas écrit sur le stress.
Mais j'ai vécu le week-end.
Mais j'ai vécu le week-end.
On s'y habitue Francis,
1euros du point ce n'est pas la mort du petit cheval n'est ce pas? Et pourtant au début ça te travaille. Puis après tu t'habitues a gérer tes nerfs. Si ta position est forte et que tu y crois alors tu gardes.
C'est pas un problème d'argent en fin de compte, si tu es trop attaché a la valeur en jeu alors tu souffres, si tu es détaché alors ça se passe nickel.
Je ne sais pas comment l'expliquer..
Et ça pareille à n'importe quel niveau "apprivoisé" 1 euro, 5, 10, 20, 50.. et plus. Par contre une fois que tu doutes, ou que tu atteints ton seuil critique, prend une décision rapidement et coupe.
Ex: je suis Bull a fond sur le Dax mais je sais où sont mes limites, je connais mon pru et j'ai un plan d'action pour today. Tout va bien la vie est belle et demain je suis là
Et dans quelques mois je suis millionnaire
1euros du point ce n'est pas la mort du petit cheval n'est ce pas? Et pourtant au début ça te travaille. Puis après tu t'habitues a gérer tes nerfs. Si ta position est forte et que tu y crois alors tu gardes.
C'est pas un problème d'argent en fin de compte, si tu es trop attaché a la valeur en jeu alors tu souffres, si tu es détaché alors ça se passe nickel.
Je ne sais pas comment l'expliquer..
Et ça pareille à n'importe quel niveau "apprivoisé" 1 euro, 5, 10, 20, 50.. et plus. Par contre une fois que tu doutes, ou que tu atteints ton seuil critique, prend une décision rapidement et coupe.
Ex: je suis Bull a fond sur le Dax mais je sais où sont mes limites, je connais mon pru et j'ai un plan d'action pour today. Tout va bien la vie est belle et demain je suis là

Et dans quelques mois je suis millionnaire

Il me semble préférable d'être focalisé sur les points plutôt que sur les gains financiers.
On s'entraine à faire 10, 15, 20 points ... en micro lots puis on garde le même nombre de points mais on augmente la valeur ou le nombre de lots.
Mais on reste focalisé sur les points et on continu d'en faire le même nombre, c'est psychologiquement plus tenable.
On s'entraine à faire 10, 15, 20 points ... en micro lots puis on garde le même nombre de points mais on augmente la valeur ou le nombre de lots.
Mais on reste focalisé sur les points et on continu d'en faire le même nombre, c'est psychologiquement plus tenable.
Re salut les amis, pret pour l'open US
? (Il va falloir faire gaf vis à vis de la FED)

Tjee d'accord avec toi je trouve ça plus simple aussi de travailler sur un nombre de points qu'on est capable de faire et petit à petit on augmente les lots cest une sorte de pyramidage sur l'expérience acquise
@Guillaume
Je sais pas pourquoi je me reconnais un peu
Je sais pas pourquoi je me reconnais un peu

Spoiler:

Néanmoins, j'ai beaucoup avancé dans l'élaboration de mes set-up, hier...