@MaxAnd : j'ai rencontré également ce soucis. En réalité, tu ne ressens pas le marché. J'ai tout simplement travaillé trade-a-la-bougie-t31707.html plusieurs semaines.
Je te conseille cet exercice, il devrait t'aider à filtrer les opportunités. Le scalping doit dépendre de la dynamique du mouvement, une bougie finie ne suffit pas.
Je te conseille cet exercice, il devrait t'aider à filtrer les opportunités. Le scalping doit dépendre de la dynamique du mouvement, une bougie finie ne suffit pas.
C'est reparti à la hausse sur dj futur
bon je fais une pause je reviens dans une heure je vais éviter la clôture européenne
Max, une dernière, je l'aime bien celle là
: " comprenez , ressentait le sens de force , d'elan acheteurs , bam ça pete , on sent venir pas de bougies de tarlouze
des bougies de bonhommes !!! lol"
De rien

des bougies de bonhommes !!! lol"
De rien

Sinon il a raconté quoi Powell?
@Anonyme004
Je vais lire cela de suite, cela à l'air super intéressant et formateur.
@quasar34
elle est sympa.

Je vais lire cela de suite, cela à l'air super intéressant et formateur.
@quasar34

Faut avoir le coeur bien accroché sur nq !!
@MaxAnd, lis aussi la file de Anonyme004 dans méthode de trading, elle est génial 

@max
passe en demo, tant que tu n'es pas profitable ne repasse pas en réel.
passe en demo, tant que tu n'es pas profitable ne repasse pas en réel.
C'est incroyable quand même, je fais 46 pts sur le dax en lot de 5e en fictif, et dès que je passe en réel, je perds mes moyens et j'enchaine les pertes...Quand Benoist dit que le trading c'est 90% de psychologie, c'est flagrant.
Il me manque juste le truc qui fera que j'aurai moins la pression de voir le compteur des gains descendre parfois lors de respiration.Dès que j'aurai réussit à faire abstraction à cette pression, je serai prêt je pense...
#mission trader en réel comme en démo
Il me manque juste le truc qui fera que j'aurai moins la pression de voir le compteur des gains descendre parfois lors de respiration.Dès que j'aurai réussit à faire abstraction à cette pression, je serai prêt je pense...
#mission trader en réel comme en démo

Benoist on sent quand tu as eu fini ta semaine, ca explose d’un coup
dj 30 c est maintenant la bagarre ?
Re bonjour à tous,
Je clôture ma journée également ici sauf vraiment très très grosse opportunité avec un taux de réussite garantis à 95%
J'ai aligné 3 trades perdants aujourd'hui donc STOP je vais pas plus loins sur tout que j'ai mon seuil psycho du jour atteint et mensuel également donc les jours avenir vont être en mode ultra pépère pour ne pas reproduire la bourde et claque que j'ai eu (Voir graph mensuel)
Aujourd'hui : Mensuel :
Je clôture ma journée également ici sauf vraiment très très grosse opportunité avec un taux de réussite garantis à 95%

J'ai aligné 3 trades perdants aujourd'hui donc STOP je vais pas plus loins sur tout que j'ai mon seuil psycho du jour atteint et mensuel également donc les jours avenir vont être en mode ultra pépère pour ne pas reproduire la bourde et claque que j'ai eu (Voir graph mensuel)
Aujourd'hui : Mensuel :
sorite, je pensais un rebond 27685... et plouf
Je te souhaite de faire les même perfs en réel Ryan docquier 

Bonus : pris 11 points Dow sur la cassure du bas du range de la journée.
Il va peut être aller sur S1J..michelslim a écrit :sorite, je pensais un rebond 27685... et plouf