Oui effectivement il y a des priorités avec lesquelles il ne faut pas trop jouer 
C'est sûr
puis je n'aime pas trop dormir sur le canapé 
Ça sent le vécu!
J'ai connu ca aussi 
Pas de trading pour moi aujourd'hui j'ai trop fait la fête hier soir
je vais me soigner à coup de
Bonne séance à tous
Lol faut renommer le journal, BryanScalp au cimetière :musique:
#soinsintensifs
Chad
J'ai survécu
Bon 11h00 je cloture, j'ai quand même un petit regret c'est de ne pas avoir shorté la RJ1 j'attendais 13 160 pour scalper, pas grave je fini vert
Bon 11h00 je cloture, j'ai quand même un petit regret c'est de ne pas avoir shorté la RJ1 j'attendais 13 160 pour scalper, pas grave je fini vert
Pareil pour la R1J
Bien ouej quand même! C'est toujours vert 
C'est le principale 
Comme je l'ai dit dans la file du jour je ne suis pas fan de ce type de journée donc j'en reste la pour aujourd'hui avant de ruiner ma semaine comme je le fait si bien lol.
Dommage avec le slippage mon dernier trade c'est fermer flat au lieu de +3 ( je n'aurais même pas du le prendre donc je m'en sort bien )
Bonne fin de séance à tous et bon week-end
Dommage avec le slippage mon dernier trade c'est fermer flat au lieu de +3 ( je n'aurais même pas du le prendre donc je m'en sort bien )
Bonne fin de séance à tous et bon week-end
Très sage Bryan mais vas-tu tenir la journée si l'open US rouge et redégringolade du DAX? :musique: 
Bryan l'inébranlable, enfin le sens littéraire hein! 
Philo le Dax peut monté à 15 000 ou chuté à 10 000 ça ne me fera ni chaud ni froid
Lundi je referais mes petits trades avec mes petits setup comme je le fait si bien
( Bon j'ai quand même une alerte près du SJ3 hein
)
Gabinou
( Bon j'ai quand même une alerte près du SJ3 hein
Gabinou
Hello
je vous mets mon petit rituel du matin, je lis ça deux ou trois fois pour bien imprimer et seulement à se moment la je me permet de trader. ( règles de trading )
_Gagner de l'argent
-Ne pas perdre d'argent
_Benoist m'a dit que je peut le faire
_Ne pas essayer de prédire le marché
_Si je rate un trade je ne m'énerve pas
_Controlé la peur de manquer
_La patience paie j'en ai déjà eu la preuve
_A chaque trade son Stop Loss
_J'ai deux setup, je ne trade que ça
Et je lis ce message de - que j'ai en screenshot sur mon phone.
" le respect du plan, c'est très dur à vivre et à appliquer pendant que tu trades. C'est pourquoi la discipline est fondamentale.
Mais le respect du plan, c'est quelque chose qui te donne une statisfaction mentale énorme le soir.
Quand on trade, il faut penser à ce qu'on a envie de vivre le soir :
- est-ce que la soirée va être gachée, pourrie par une position foireuse, par une estime de soi merdeuse parce qu'on aura été incapable de suivre le plan, est-ce qu'on veut passer sa soirée à se morfondre,
ou alors,
- est-ce qu'on veut avoir la satisfaction d'avoir agi selon le plan, d'avoir une haute estime de soi parce qu'on a construit un plan et on l'a suivi. Même si ça n'a pas été profitable, le fait d'être content d'avoir fait ce qu'on avait à faire,
te permet d'être en selle dès le lendemain en toute confiance, parce qu'on va être capable de bien se comporter. On le sait puisque qu'on l'a déjà fait"

je vous mets mon petit rituel du matin, je lis ça deux ou trois fois pour bien imprimer et seulement à se moment la je me permet de trader. ( règles de trading )
_Gagner de l'argent
-Ne pas perdre d'argent
_Benoist m'a dit que je peut le faire
_Ne pas essayer de prédire le marché
_Si je rate un trade je ne m'énerve pas
_Controlé la peur de manquer
_La patience paie j'en ai déjà eu la preuve
_A chaque trade son Stop Loss
_J'ai deux setup, je ne trade que ça
Et je lis ce message de - que j'ai en screenshot sur mon phone.
" le respect du plan, c'est très dur à vivre et à appliquer pendant que tu trades. C'est pourquoi la discipline est fondamentale.
Mais le respect du plan, c'est quelque chose qui te donne une statisfaction mentale énorme le soir.
Quand on trade, il faut penser à ce qu'on a envie de vivre le soir :
- est-ce que la soirée va être gachée, pourrie par une position foireuse, par une estime de soi merdeuse parce qu'on aura été incapable de suivre le plan, est-ce qu'on veut passer sa soirée à se morfondre,
ou alors,
- est-ce qu'on veut avoir la satisfaction d'avoir agi selon le plan, d'avoir une haute estime de soi parce qu'on a construit un plan et on l'a suivi. Même si ça n'a pas été profitable, le fait d'être content d'avoir fait ce qu'on avait à faire,
te permet d'être en selle dès le lendemain en toute confiance, parce qu'on va être capable de bien se comporter. On le sait puisque qu'on l'a déjà fait"
Bon il est 11h00 vous connaissez la suite
Retour cette après-midi pour faire un peu d'analyse mais la journée est probablement terminer niveau trading.
merci
merci
Un trade à .... 7 points
Tu serais devenu un hérétique

Tu serais devenu un hérétique
C'est à cause du dax
Bon tu me rassure sur ton blasphème. Mais c'est vrai; même pas une petite aspiration aux 990 deuxième passage.. Rien
Pour ma part, comme toi, même pas osé prendre le premier passage des 13k. Le premier passage de vendredi sur les 13 000 m'a traumatisé
Je l'ai eu le trade de 9h46 mais 0,7 points Bryan...... Je suis devenu un froussard.... je crois que tu m'as refilé le virus. Bon le point positif c'est que c'est surement mieux de douter que de tout oser, mais maintenant faut équilibrer
Pour ma part, comme toi, même pas osé prendre le premier passage des 13k. Le premier passage de vendredi sur les 13 000 m'a traumatisé
Je l'ai eu le trade de 9h46 mais 0,7 points Bryan...... Je suis devenu un froussard.... je crois que tu m'as refilé le virus. Bon le point positif c'est que c'est surement mieux de douter que de tout oser, mais maintenant faut équilibrer