Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous, un grand merci pour l'open philosophique j'adore !
Idem pour ma part je n'allume rais même pas la stations de trading, les journée sans US j'ai tester en mode "minute man" en décembre c'est mouuuuuuuuu
Bon trade tout de même à ceux sur les marché
Et je tradais à 1€ Le point en 2012. Cela avait des avantages on ne me menaçait pas de mort par jalousie mais on se fichait de moi en permanence en me harcelant par e-mail. Sûrement les mêmes débiles lol
Bonjour a tutti, marchés en roue libre, journée idéale pour une "intro spection", merci Eclester d'ouvrir la voie. Je ne peux m’empêcher de faire remarquer que si Nietzsche à proposé une libération de la culpabilité c'était face à la religion catholique. Concernant la foi chrétienne, le message de JC est également une libération de la culpabilité, il suffit de relire l’épître aux romains et tout est dit. Quand à tendre la joue gauche, son message est n'est pas de vivre en martyr maisc'est la force de la non violence comme l'a aussi démontré Gandhi. La bise..
Même si c'est férié, je vais vous partager mon analyse du DAX en H1, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Spoiler:
- Les traits violets horizontaux correspondent à des supports/résistances dans le passé
- L'oblique verte est touchée par 3 points, dont le plus bas passe par les 13000
- La zone verte correspond à une sortie du range par le haut, Ce scénario peut être validé si on cloture dans cette zone, avec pour objectif la R2M à 13750.
- La zone rouge correspond à une sortie du range par le bas, pouvant viser les 38% Fibo. Le support 13400 étant solide.