Et je tradais à 1€ Le point en 2012. Cela avait des avantages on ne me menaçait pas de mort par jalousie mais on se fichait de moi en permanence en me harcelant par e-mail. Sûrement les mêmes débiles lol
Bonjour à tous!
Merci Elcester pour l'open
Bonne journée tout le monde
Merci Elcester pour l'open
Bonne journée tout le monde
Salut ChristelleP 
Bonjour à tous merci pour l'open je l'ai personnellement trouvé agréable à lire, vivement la suite !
Bonjour la file, merci pour l'open et belle journée à vous...
Boujour à tous ,
Martin Luther king's day (anniversaire) => jour férié => bourse US fermée, snif....
Excellent Elcester (comme d'habitude lol)
Good luck Benoist
Good day à tous
Martin Luther king's day (anniversaire) => jour férié => bourse US fermée, snif....
Excellent Elcester (comme d'habitude lol)
Good luck Benoist
Good day à tous
Salut la file, sympa 'louverture, bon trades a ceux qui tradent et bon repos pour ceux qui se repose.
un petit 29200
-0.20% ?
downjoned
les 29300 sont solide aussi!
-0.20% ?
downjoned
les 29300 sont solide aussi!
salut à toutes et à tous !
Bonjour a tutti, marchés en roue libre, journée idéale pour une "intro spection", merci Eclester d'ouvrir la voie. Je ne peux m’empêcher de faire remarquer que si Nietzsche à proposé une libération de la culpabilité c'était face à la religion catholique. Concernant la foi chrétienne, le message de JC est également une libération de la culpabilité, il suffit de relire l’épître aux romains et tout est dit. Quand à tendre la joue gauche, son message est n'est pas de vivre en martyr maisc'est la force de la non violence comme l'a aussi démontré Gandhi. La bise..
Hello la File,
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
@Thierry 29 exactement 
Salut à tous merci pour l'open Elcester 
J'espère que ça va descendre aujourd'hui j'achèterai bien sur 9000 nq
J'espère que ça va descendre aujourd'hui j'achèterai bien sur 9000 nq
Même si c'est férié, je vais vous partager mon analyse du DAX en H1, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Spoiler:
à travers une popularité via les réseaux au trading,
la source et le revers de la médaille....
vivons caché pour être heureux...?
Merce Elcester pour cette super ouverture.
Encore une fois, j'apprends des trucs ! Tu me donnes envie de lire plus de choses sur Nietzsche
Et merci Thierry pour nous avoir ressorti qques liens que je vais lire tranquillement ce matin
Encore une fois, j'apprends des trucs ! Tu me donnes envie de lire plus de choses sur Nietzsche
Et merci Thierry pour nous avoir ressorti qques liens que je vais lire tranquillement ce matin
Dommage je le sentais fragile et j'ai couper a +0.5 je pensais pas qu'il aller aller directement sur le piv J
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Soirée Andlil du 7 janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Le Good Morning trading du 15 janvier 2020 Trump et la Chine
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
